Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plaque peltier :hello:
Ben100g Fais des essais avec ton 1.3 tente le tout pour le tout comme ca au pire ........
tu pourras te racheter un 1.5 GHZ dans un mois  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ben100g Fais des essais avec ton 1.3 tente le tout pour le tout comme ca au pire ........
tu pourras te racheter un 1.5 GHZ dans un mois  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
wismer

planche a écrit a écrit :

je ne sais pose une plaque peltier, resultat j'ai grillier un 1.1 Ghz  :gun: .  

Pourtant j'ai mis de la pate artic sylver 2 entre mon proce et ma plaque et j'ai un system water cooling de l'autre cote de ma plaque, maintenant j'ai rachete un 1.3 Ghz.

quelqu'un peu m'aider :eek2:

heu ta mis direct la plaque pleltier sur le cpu ?
si c'est çà ben effectivement , ton proco il a pris un choc thermique chaud froid et il a pas aimé !!!
faut mettre une plaque froide en cuivre entre le cpu et le peltier , pis suivant la puissance de ton peltier ben faut isoler complétement l'ensemble de l'air ambiant de ton boitier pour éviter que le condensation ne se produise , pis faut isoler aussi le socket au max avec de la silicone genre pour les salle de bain.
enfin bref , un système avec peltier ne s'improvise pas il faut se renseigner un minimum avant de s'y lancer !

planche je ne sais pose une plaque peltier, resultat j'ai grillier un 1.1 Ghz  :gun: .  

Pourtant j'ai mis de la pate artic sylver 2 entre mon proce et ma plaque et j'ai un system water cooling de l'autre cote de ma plaque, maintenant j'ai rachete un 1.3 Ghz.

quelqu'un peu m'aider :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)