Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pkoi avoir fermé ce sujet (c pas le mien ;) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi avoir fermé ce sujet (c pas le mien ;) ???

n°683166
stupidduck
Posté le 19-12-2002 à 20:25:14  profilanswer
 

Celui là http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
??? pkoi ?? il a rien fait de mal, il a juste fait des up .... Alanouuuuuu :D Pkoi ?


---------------
If you can't find a way, create one!
mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 20:25:14  profilanswer
 

n°683172
ark
No wukkas
Posté le 19-12-2002 à 20:32:03  profilanswer
 

il est plus admin alors il fait sa crise :D


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°683175
stupidduck
Posté le 19-12-2002 à 20:34:25  profilanswer
 

ark a écrit :

il est plus admin alors il fait sa crise :D


lol


---------------
If you can't find a way, create one!
n°683177
RoToR
Buell driver
Posté le 19-12-2002 à 20:35:21  profilanswer
 

bein oui c'est comme ça maintenant.
Quand les gens savent pas, ils repondent pas, ne donnent meme pas un debut d'idée. Par contre si c'est un sujet deja traité, alors la on te repond GOOGLE ! RECHERCHE !
C'etait pas comme ça il y a quelque années, y avait un comité plus restreint mais les gens s'aidaient vraiment.
 
Joyeux Noel a tous quand meme !


---------------
www.soundstream.com
n°683179
stupidduck
Posté le 19-12-2002 à 20:37:07  profilanswer
 

RoToR a écrit :

bein oui c'est comme ça maintenant.
Quand les gens savent pas, ils repondent pas, ne donnent meme pas un debut d'idée. Par contre si c'est un sujet deja traité, alors la on te repond GOOGLE ! RECHERCHE !
C'etait pas comme ça il y a quelque années, y avait un comité plus restreint mais les gens s'aidaient vraiment.
 
Joyeux Noel a tous quand meme !


:) voir signature :)


---------------
If you can't find a way, create one!
n°683181
ark
No wukkas
Posté le 19-12-2002 à 20:39:45  profilanswer
 

RoToR a écrit :

bein oui c'est comme ça maintenant.
Quand les gens savent pas, ils repondent pas, ne donnent meme pas un debut d'idée. Par contre si c'est un sujet deja traité, alors la on te repond GOOGLE ! RECHERCHE !
C'etait pas comme ça il y a quelque années, y avait un comité plus restreint mais les gens s'aidaient vraiment.
 
Joyeux Noel a tous quand meme !


pour recherche c'est du savoir vivre en général que avant de poser une question, tu fais une recherche paske on y ades fois répondu trop de fois :)
par contre c'est vrai que quand on ne sait pas répondre, souvent y'a pas de réponse :/ dommage :/


---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°683193
Hr
Posté le 19-12-2002 à 20:47:13  profilanswer
 

Topic réouvert.
 
Celui-ci est clos.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pkoi avoir fermé ce sujet (c pas le mien ;) ???

 

Sujets relatifs
Pkoi tout le monde ici o/c que sont CPU et pas sont GPU ??est mieu la tour ouvert ou fermé pr eviter la chauffe du processeur?
Hr je propose un sondage a ton initiative au sujet de la moderation...Vous tournez plus souvent boitier ouvert ou fermé ?
Sujet: Defaut sur certaines pompes EHEIM 1046au sujet de la pate thermque et des p4
Juste une remarque au sujet des moderateursEcran bleu apres certains O/C, pkoi et que faire ??
Différence boitier fermé / boitier ouvertQuestion au sujet du nouveau boitier enermax CS501
Plus de sujets relatifs à : Pkoi avoir fermé ce sujet (c pas le mien ;) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR