Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le PIV=TB, les emerd..en -

n°290837
marte
Posté le 24-09-2001 à 07:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Canth a écrit a écrit :

Je vois que decidement, Monsieur est plein de finesse et de subtilite ...
On a pas eu la chance de recevoir un dudu de sa maman pour noel, on est plein de rancoeur et on peut pas s'empecher d'ejaculer des vilaines phrases sur ses petits camarades de recre ?

Pour moi, c'est clair; p'tite nevrose hysterique typiquement adolescente ...              Futile essai d'elever le debat et ne pas se cantoner à des estremismes des coraniques ou AMDiques ou encore Inteliques ..Pigèee. sans pasion trop quoi    

---------------
Garc. Jo
mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 07:23:07  profilanswer

n°290841
MordraKe
Posté le 24-09-2001 à 08:05:53  profilanswer

PQ tant de HAINE ???

Une chose est sure, je ne suis ni pro AMD, ni pro INTEL mais je proche de mon portefeuille...

Les AMD sont imbattables au niveau perfs/prix. Si kkun n'est pas d'accord, c est un con ou un mec ki habite neuilly ...
Et la fiabilité ??

+ d'un an que j'ai des athlons (athlon & Tbird SLOT A & Athlon socket A) et aucun pb majeurs...
Et oui avant j'avais des Intel ;) Qd je dis aucun pb majeur ca signifie autant de pb qu'avec mes intels ...

Pis si y a ptete + de pb avec les c que tt le monde s'amuse a les overclockés, nan ?

Sinon pour revenir a la piteuse video de toms (ridicule), il y a de nombreux dispositifs sur nos ptites CM pour arreter le PC en cas de coupure du CPU Fan ou de temperature trop elevee !

Video de Toms ===> Poubelle

C'etait mon coup de gueule du matin !

Sur ce @+

n°290842
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 24-09-2001 à 08:16:43  profilanswer

j'y crois tjs pas au temp qu'on nous a donne

---------------
:)
n°290843
MordraKe
Posté le 24-09-2001 à 08:17:56  profilanswer

Cette video est un montage c clair. Mais les données st peut etre reelles (ou un ptit peu exagerees)

n°290844
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 24-09-2001 à 08:23:08  profilanswer

MordraKe a écrit a écrit :

Cette video est un montage c clair. Mais les données st peut etre reelles (ou un ptit peu exagerees)  

370 degres je veux le voir en live
direct sous mes yeux

---------------
:)
n°290845
MordraKe
Posté le 24-09-2001 à 08:24:56  profilanswer

ca fait qd meme bcp ! la carte mere aurait du se transformer en barbecue ! et lui il aurait sentit le cochon crame !

n°290864
thieuma
Posté le 24-09-2001 à 09:55:27  profilanswer

Canth a écrit a écrit :

Je vois que decidement, Monsieur est plein de finesse et de subtilite ...
On a pas eu la chance de recevoir un dudu de sa maman pour noel, on est plein de rancoeur et on peut pas s'empecher d'ejaculer des vilaines phrases sur ses petits camarades de recre ?

Pour moi, c'est clair; p'tite nevrose hysterique typiquement adolescente ...  

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le PIV=TB, les emerd..en -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)