| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le PIV=TB, les emerd..en - |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 19:41:41 ![]() ![]() |
thieuma |
|
Le Veilleur | un bon spacer fera l'affaire pour proteger ton core... --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
marte | Je peux vous assurer qu'1 P4 1.5Gz@1.800Gz pisse sur le minable Tbeur de 1.5Gz et des prunnes. pour les prix ça ce vaut je crois. --------------- Garc. Jo |
thieuma |
ùùùhùhùhùh moi c un TBird 1000@1580 à 650F ke j'ai |
thieuma |
256Mo de sdr = 300F |
niknolt Ouais ouais | C'est clair quand je vois le prix des p4 maintenant |
marte | Avec les sudettes c'est toujours la MM chose. por Bodeaux. bien sur si on compte les MB.pour TB.+ la cass la on compte+ sur les TB et dudu's c'est pasionant l'O/C mais le raport qualite/ prix. Chez...pas. A+ --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 19-09-2001 à 21:21:30 ![]() ![]() |
marte | Je comande 1 nouvelle MB avec chip VIA P4X266. compatible avec la DDR SDRAM. pour P4 et des l'aurais test. vous fairais signe.A+ sur il faut pas jouer sans les moyens... --------------- Garc. Jo |
leto |
--------------- -- |
thieuma | moi, j'ai démonté mon wb d dizaines de fois et le core a jamais eu de blem |
marte | Moi c'est des dizaines des fois @ jour. souvant ils mourrent..en demarrant sans raisont apparente, comme ça. les TB mais c'est pas les morts qui m'interesent ceux qui restent perdent la peche jour a jour il faut qu'il ce reposent on diree.et avec toute la journee le bruit des fans. Il faut que j'arrete le proces contre AM. pour abroutissement par la chaleur et le bruit des reacteurs.A+ --------------- Garc. Jo |
kanenlot | Bon, j'aime pas rentrer dans ce genre de gueguerre ... mais allez voir les tests de ce site US ...
|
fred2k |
|
thieuma |
pauvre marte |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
thieuma |
ou ça ? |
supermec75 loading |||||... 60% done |
|
Le Veilleur | 256mo DDR 2150FB
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
marte | B.jour a tous la guerre est fini. cetais ammusant mais il ne faut pas trop.Chez INTEL ils payent des controles --chez AMD c'est nous qui on fait le test clair et pas trop cher comme salaire en plus ça les raport des sous. on s'ent fout. on bosse bien voila et on rigole A+ --------------- Garc. Jo |
tba J'M les pâtes ;) | Pov Marte, intel pisse de douleur sur ce coup. J'imagine les perf KT266A+1.6 Athlon XP |
Tangzzz |
|
tba J'M les pâtes ;) | Tu décodes Futile l'inutile avec ton P4 stp ton post ?
|
Kiriou Vicious... |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
mimi74 Bon on en est où... | complêtement malade |
cpulloverclock Chasseur de records |
je ne dis qu1 mot : HAMMER --------------- :) |
mimi74 Bon on en est où... | Il y a une phrase pour çà... [edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] |
Tangzzz | TU LA FERMES TA GRANDE GUEULE |
cpulloverclock Chasseur de records |
les fsb sont trop bas chez le P4
--------------- :) |
marte | J'ais pas vulut cela mais vous l'avez cherche dans les post ces dernier temps on ne parlee que de DUDU/ou TB. comme si n'avaies que çà. ça devient inquietant, on ne parle jammais des degats colateraux ou frais; d'ou transfer vers Intel de l'interet pour varier. On doit jamais etre sur ni obtus 'fermee' à autre chose. --------------- Garc. Jo |
FastFreddo | Pourquoi les proIntel font-ils tant de fautes d'orthographes? En plus d'être un tissus d'anneries, c'est pénible à lire. Et pourtant je suis loin d'être un modèle.
|
thieuma |
comment tu fais pour rester si calme ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | arf pas besoin de 175MHz de FSB pour que la bande passante soit la aussi --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma | bah ki a avoir une barette de ram, je préfère ke ce soit à 175 plutot ke 100 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | arf la RDRAM est a 800MHz alors bon --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thieuma |
a oui, j'oubliais que t super balèze en info vu ke t habitué à manier le binaire en si (c toi ki l'as dit l'autre jour)
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | la latence c au moins aussi important voire plus ke la BP.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le PIV=TB, les emerd..en - |