Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le PIV=TB, les emerd..en -
thieuma

Canth a écrit a écrit :

Je vois que decidement, Monsieur est plein de finesse et de subtilite ...
On a pas eu la chance de recevoir un dudu de sa maman pour noel, on est plein de rancoeur et on peut pas s'empecher d'ejaculer des vilaines phrases sur ses petits camarades de recre ?

Pour moi, c'est clair; p'tite nevrose hysterique typiquement adolescente ...  

:lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thieuma

Canth a écrit a écrit :

On a pas eu la chance de recevoir un dudu de sa maman pour noel, on est plein de rancoeur et on peut pas s'empecher d'ejaculer des vilaines phrases sur ses petits camarades de recre ?

Pour moi, c'est clair; p'tite nevrose hysterique typiquement adolescente ...  

:lol:  :lol:  :lol:

MordraKe ca fait qd meme bcp ! la carte mere aurait du se transformer en barbecue ! et lui il aurait sentit le cochon crame !
cpulloverclock

MordraKe a écrit a écrit :

Cette video est un montage c clair. Mais les données st peut etre reelles (ou un ptit peu exagerees)  

370 degres je veux le voir en live
direct sous mes yeux

MordraKe Cette video est un montage c clair. Mais les données st peut etre reelles (ou un ptit peu exagerees)
cpulloverclock j'y crois tjs pas au temp qu'on nous a donne
MordraKe PQ tant de HAINE ???

Une chose est sure, je ne suis ni pro AMD, ni pro INTEL mais je proche de mon portefeuille...

Les AMD sont imbattables au niveau perfs/prix. Si kkun n'est pas d'accord, c est un con ou un mec ki habite neuilly ...
Et la fiabilité ??

+ d'un an que j'ai des athlons (athlon & Tbird SLOT A & Athlon socket A) et aucun pb majeurs...
Et oui avant j'avais des Intel ;) Qd je dis aucun pb majeur ca signifie autant de pb qu'avec mes intels ...

Pis si y a ptete + de pb avec les c que tt le monde s'amuse a les overclockés, nan ?

Sinon pour revenir a la piteuse video de toms (ridicule), il y a de nombreux dispositifs sur nos ptites CM pour arreter le PC en cas de coupure du CPU Fan ou de temperature trop elevee !

Video de Toms ===> Poubelle

C'etait mon coup de gueule du matin !

Sur ce @+
marte

Canth a écrit a écrit :

Pour moi, c'est clair; p'tite nevrose hysterique typiquement adolescente ...              Futile essai d'elever le debat et ne pas se cantoner à des estremismes des coraniques ou AMDiques ou encore Inteliques ..Pigèee. sans pasion trop quoi    

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)