| |||||
| Auteur | Sujet : Le PIV=TB, les emerd..en - |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 03:35:44 ![]() ![]() |
marte | Parfois je me demande comme un clochar pourras acheter un P4 à 500f. --------------- Garc. Jo |
fred2k | Marte t'es étranger non ? |
Tangzzz |
|
fred2k | bah vu comme il écrit,vaut mieux qu'il soit étranger...ou qu'il ait pas plus de 10 ans... |
Rayaki | Marte: il y a 2 ou 3 ans, pour tes propos, tout le monde t'aurais jeter !
--------------- Clan Torysss. |
alanou Remembering M.P. | bof, la rambus ca évoluer oui... mais cai pasp our ca qu'elle seramoins chère à produire, et ca reste son principal problème.
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 13:06:42 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
alanou Remembering M.P. | 256Mo de RAMBUS à 490ff... euh... tai sur ? --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
fred2k | Rambus : barroud d'honneur :
|
Esheepz | 2*128 Mo RIM 800 MHz noname = 420 frs chez moi
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
alanou Remembering M.P. | de la RIMM noname... comment dire... euh... cai pa vraiment possible. |
Kiriou Vicious... |
|
marcelpoire Et ils pompaient... |
|
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
Gniarkk | t grave tangzzz |
Kiriou Vicious... |
[edtdd]--Message édité par Kiriou--[/edtdd] |
thieuma |
ah oui, j'oubliais mon wc à 100F, àa fait la config à 2000F....
|
Tangzzz |
|
maxi17 | Sérieux les mecs vous n'avez que ça à foutre ?
|
kys |
[edtdd]--Message édité par kys--[/edtdd] |
Esheepz |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
Esheepz | Thieuma, qu'est ce qu'une personne arrogante ? Donne moi la définition ! --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
l'artisan overclocker ca m'couille les grattes ! |
|
marte | Merçi Alanou de ton bon sens et moderation c'est une leçon d'umilitè, pour moi qui m'abstiendrait 1 max. --------------- Garc. Jo |
Le Veilleur | Ca devient grave ici....
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
thieuma |
|
marte | Thieuma quel age as tu ?? ci n'est pas trop indiscret. --------------- Garc. Jo |
marte |
Trouvé. 193.252.158.3 c'est pas tres joli joli; tes repons ni tes photos d'ailleurs j'espere qu'elles sont ta propiete gare aux droits de auteurs et aux enquetes. --------------- Garc. Jo |
thieuma |
|
thieuma |
|
Tangzzz |
|
Tangzzz |
|
marte |
Je crois pas ! non c'est une adresse Ip en quelque sorte ta carte de visite Non?? et comme c'est atribue aleatoirement....a chaque coup. 10 minutes appres c'est un autre qui l'aura Alors;;;;;;;;;;;;;; --------------- Garc. Jo |
marte | Si tu cliques sur une images et propietes elle donn d'ou elle est issue. donc publique. --------------- Garc. Jo |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2001 à 20:52:39 ![]()
|
marte |
--------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le PIV=TB, les emerd..en - |