Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  PIMS ou CpullOverclock - Urgent - J'ai besoin de vos conseils !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PIMS ou CpullOverclock - Urgent - J'ai besoin de vos conseils !

n°141550
JJC
Posté le 19-03-2001 à 10:37:51  profilanswer
 

:hello:  
 Salut PIMS !
  Salut CpullOverclock !
 
   Je prends connaissance de vos réponses de JEUDI 16H00 ce matin ! car plus tard et vendredi le forum était inaccessible.  
.  
 
   1° Je précise que la CM GigaByte proposée utilise un chipset VIA Apollo Pro(dernier en date) gère UDMA etc...  Est-tu au courant des Pb que Cpulloverclock évoque dans le 1er Topic (O/C Céléron 400); faut-il mieux utiliser une autre marque et que proposeriez vous ?  
 
   2° Ce WE J'ai regardé ma carte VIDEO PCI et je me suis apercu que c'était une M**** avec 1Mo de Ram ; j'ai donc décidé de la changer. Mon revendeur me propose une Elsa ERAZOR TNT2-64 32 Mo (450 Frs) c'est t'y bon ou pas ?
 
   3° Le céléron 400 est en fait un 433 (c'est encore ça de gagné).  
 
   4° Cette fois j'arrête les frais, si je peux O/C un peu d'accord, mais pour ce qui est de la course à la puissance à prix d'or, très peu pour moi. Là pour moins de 2000 Balles je pense bien m'en tirer.  
 
   Qu'en pensez-vous ! (objectivement)  
 
   Merci d'avance pour vos réponses car je les attends pour acheter le matos.  
   
   Cordialement !


---------------
:??: Si t'y connais rien, 'nya' pas de honte à demander !! :D
mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 10:37:51  profilanswer
 

n°141557
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-03-2001 à 10:57:06  profilanswer
 

1° ct koi deja le prob
2°ouai ça peut aller pour la cg a ce prix ou tu peux prendre une 3D Prophet 2 Mx t'as le choix, en f ça depend combien tu peux mettre
 
3°Pour le proco je te conseille le duron rapport qualite prix inegale http://www.clubic.com/s/gen/li22-2-1-973.html
 
4°Duron 700 (459F) (ultra o/c, autant que les games au dessus)+ 3D Prophet 2 MX (729F) = 1178F
 
http://www.clubic.com/s/gen/li22-2-1-973.html


---------------
:)
n°141579
JJC
Posté le 19-03-2001 à 11:15:06  profilanswer
 

[citation][nom]cpulloverclock a écrit[/nom]1° ct koi deja le prob
2°ouai ça peut aller pour la cg a ce prix ou tu peux prendre une 3D Prophet 2 Mx t'as le choix, en f ça depend combien tu peux mettre
 
 :hello:  Merci CpullOverclock !  
 
   Le Topic initial était (O/C Céléron 400 par JJC) pourrais-tu t'y référer et me donner ta réponse avec toutes les données ?
 
   Mon pb c'est que je suis "achement" limité en budget :( et que la course à la puissance ne m'intéresse pas, je veux juste upgrader gentiment ma bécane de base  
 
   Que penses-tu de l'opportunité ??
 
   Merci de ta réponse
   Cordialement ! :D  :D  :D


---------------
:??: Si t'y connais rien, 'nya' pas de honte à demander !! :D
n°141587
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-03-2001 à 11:24:19  profilanswer
 

ben j'av une mobo gigabyte couple avec mon p3 933 et la mobo n'exploitait pas ttes les perfs du 933, surtt au niveau memoire avec le bench memory de sandra sisoft je faisais max 150/150 (pas normal)
c le chipset qui etait de la merde
mais si t'as une mobo avec le dernier chipset de via normalement ya aucun prob
 
pour le duron a 459f c sur que tu devras changer de mobo et il te fodrait une mobo avec chipset Via Kt133A (plus performant) et meme sans ça c cher (1000 balles minimum)


---------------
:)
n°141588
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-03-2001 à 11:24:41  profilanswer
 

sinon prend un celeron plus performant


---------------
:)
n°141654
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 19-03-2001 à 12:33:02  profilanswer
 

prends surtout pas 1 Tnt2 M64 car les bus de donnees de la CG st a 64 bits au lieu de 128 => prends tt ce ke tu veux pas mais surtout pas cette merde!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  PIMS ou CpullOverclock - Urgent - J'ai besoin de vos conseils !

 

Sujets relatifs
Plutot Duron ? Plutot T-bird ???? Avec quelle carte mere ??? URgent !help!!!! Bios banshee super URGENT, je suis grave dans la merde!!
Conseils pour un rad... WB !!!!P3: sans ventirad, on peut s'en servir combien de temps???? URGENT
Conseils pr acheter de la RAM...propriétaire d AMD besoin d aide svp!!!!
Config BIOS pour mem PC133 + PC100 sur Bus 66 --> vos conseils SVP !Urgent ! Hésite entre 120x120 Titan, Sunon ou Panaflo
Comparatif des logiciel de rôdage, besoin d'aide!! 
Plus de sujets relatifs à : PIMS ou CpullOverclock - Urgent - J'ai besoin de vos conseils !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR