Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  help!!!! Bios banshee super URGENT, je suis grave dans la merde!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help!!!! Bios banshee super URGENT, je suis grave dans la merde!!

n°140763
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2001 à 13:17:55  answer
 

j'ai flashé ma voodoo banshee 16mo noname, et je crois que j'aurais pas dû:
- le prog annonçait une sauvergarde dde l'ancien bios mais il ne l'a pas fait!!!!!!!!!!!
 
- maintenant, ma banshee est reconnue en 8mo, et j'ai perdu énormément en FPS, c'est horrible!
 
Si qqn pouvait me donner l'adressse où trouver un bios pour banshee 16mo, et qui offre un bon FPS
 
URGENT :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2001 à 13:17:55  profilanswer
 

n°140776
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 18-03-2001 à 13:38:52  profilanswer
 

tu as utilise koi et kel bios pour banshee ?


---------------
Mes News
n°140791
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2001 à 14:17:13  profilanswer
 

Moi je peut t'avoir une banshee entiere si tu prefere j'en ai une pci et une agp  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  help!!!! Bios banshee super URGENT, je suis grave dans la merde!!

 

Sujets relatifs
Bios checksum error please insert system disk!!! KESAKO?????J'ai peur de flasher mon bios !!!
le bios de la MSI 6163 pro est-il compatible avec les celeron II?P3: sans ventirad, on peut s'en servir combien de temps???? URGENT
J'ai trouvé un prog pour modifier les bios AwardVoila mon O/C, mais je ne dis pas mon dernier mots, HELP
Existe t'il un prg pour modif de bios pour MX (ca existe pour les tnt2Config BIOS pour mem PC133 + PC100 sur Bus 66 --> vos conseils SVP !
QUELQU UN POURRAIT M ENVOYER LE BIOS POUR 8kta3+ LE SITE EST MORTHELP, vitesse de merde en SCSI avec mon News DD ??????
Plus de sujets relatifs à : help!!!! Bios banshee super URGENT, je suis grave dans la merde!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR