| |||||
| Auteur | Sujet : PIII 0,13 ça promet ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 22:47:02 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. |
|
reglisse | il est annoncé en pré-vente à 339$ sur un site US |
reglisse | le 1.13 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | un Coppermine-T 1.13GHz ? ou un Tualatin 1.13GHz ?
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
|
reglisse | un tulamin attend je retrouve le site et je met un lien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 23:04:44 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | 2542Frs pas cher pour un 1.1 |
The NBoc Quo Modo Deum | j espere qu il parle du 512ko!!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nicko500 Framerate is Life. | je pense pas |
MEI |DarthPingoo(tm)| | les 512Ko sont pas encore sortie il me semble --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum | je penses qu ils vont sortir en meme temps... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
reglisse | Bon je vais me coucher bande de naifs [edit]--Message édité par reglisse--[/edit] |
nicko500 Framerate is Life. | moi aussi
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | pr info :
[edit]--Message édité par ouam--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | tu le payeras cher le 512Ko
--------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | ouais mais AMD a pu de CPU en stock alors qu'intel a encore le Northwood --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | bof rien est joue alea jacta est --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | pas si cher que ca!!
cpulloverclock Chasseur de records | Bon je vais me coucher bande de naifs
cpulloverclock Chasseur de records |
pas moi --------------- :) |
bigpizzaman vive le cable et amd | quand intel aura pref egal ou mieux au meme prix la pe |
je sens que le CYrix va coiffer tout le monde aux poteaux dans....................10 ans.... sil existe encore --------------- :) |
bigpizzaman vive le cable et amd | bah c les premier en 0.13 mais ca donne si perf comme cel 300a ou p2 233 |o| |
thieuma |
tu raconte vraiment ke des conneries, t vraiment un fanatique toi |
supporter de marseille alors
thieuma |
|
AreS 2+2= | ben c intel je crois que ya des p4 qui passe a 2 ghz en air colling ... |
bigpizzaman vive le cable et amd | bah en azote liquide un tbird le passe facile lol |
AreS 2+2= | on parlai air |
bigpizzaman vive le cable et amd | 3 pour p4 a lazote mais i se font quand meme battre (ram qui chie a cause de la frequence ) |
|
cpulloverclock Chasseur de records | buoine mi cassos au lite [edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit] --------------- :) |
The NBoc Quo Modo Deum | tb azoté -> 2.236ghz
mrnegre |
|
mems | Tant que intel ne baissera pas ces prix il pourra les foutre ou je pense ses processeurs. |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.theinquirer.net/15060104.htm
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| temp maximale pour un PIII | overclocking PIII 550 sur BE6-II ??? |
| o/c pIII 800EB | problème o/c PIII 1Ghz sur Abit SA6R |
| 67° sur un pIII ca passe ou ca casse (je connais pas les intels) | comment overcloquer un PIII 1G ? |
| Un PIII 1Ghz ca peut monter facilement a combien sur une CUSL2 ?? | Overclock d'un PIII 750E avec CUSL2-C |
| O/C PIII sur BE6 | PIII 933 Mhz |
| Plus de sujets relatifs à : PIII 0,13 ça promet ! | |