|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Overclock d'un PIII 750E avec CUSL2-C |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 19:44:58 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | A mon humble avis, la réponse est relativement simple : ton proc n''encaisse pas 133 de FSB.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 05-06-2001 à 00:57:08 |
PentiumPro200 | Mei>
|
corpo Wat | Le problème des Cusl-2 (c) c'est qu'elles ont un bug génant: quel que soit le voltage que tu choisis dans le bios, le cpu boote a son voltage par défaut puis ensuite seulement le voltage choisi est appliqué. C'est assez génant pour faire un bon oc. La solution est de relier les broches VID pour changer le coltage par défaut du proc, ca permet souvent de monter bien plus haut!
--------------- Mon topic vente |
WAR | L'élément central qui fusille un CPU C EST LE VOLTAGE :
|
akos ça se prononce acoche |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Corpo>Pourquoi t'appelles ca un bug ? C'est une sécurité si un utilisateur moyen (non overclockeur fou ) fait une connerie dans le bios. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
haahhahahaha | pendant qu'on y est, pour mon PIII 1Ghz, sa vaut mieux que je mette 133 100 33 ou pas ? pa ke ma ram c de la noname qui vo ce qu'elle vo... --------------- haahhahahaha == TheJackal |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
haahhahahaha | ben ta du bol moi sa passe pas.
--------------- haahhahahaha == TheJackal |
mrnegre |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PentiumPro200 | Là, je suis toujours avec l'autre ordi.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
haahhahahaha |
|
mrnegre |
|
MC retour à la raison | Vous plaignez pas trop, mon PII750E (un SL4machinchose de fevrier/mars) est seulement stable a 900/2.1v et le pire c'est qu'il ne chauffe pas (43°C en charge)! Je pense que ma BF6 est a la limite coté alim car j'ai jamais de freeze, juste des reboot et erreurs système sous w2k avec BurnMMX...
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | attends nan mais i815 cé le best pour o/c cé tout )
akos ça se prononce acoche | MC => je dirai
[edit]--Message édité par akos--[/edit] |
MC retour à la raison | Je vais le tester sur la cusl2 d'un pote ce soir ou demain, on va bien voir... |
MC retour à la raison |
|
trickle je sais pas !!! | a ce bon vieux 440BX quand est ce qu'ils vont nous remettre un aussi bien le i815 c'est pas vraiment le top --------------- A vendre |
Alolao | J'ai un 750 à 1GHz (1.75 ou 1.8 je sais plus, grand maxi 40°c sous Seti ou BurnP6machinchose)sur une [vieille] P3B-F, les PCI sont à 33, normal quoi, l'AGP est à 89 evidemment.
[edit]--Message édité par Alolao--[/edit] |
PentiumPro200 | Bon, et bien j'ai fait tous les essais possible, et cela ne boote pas, et impossible d'éteindre l'ordi avec le bouton. Je suis obligé de couper le courant sur la multiprise.
[edit]--Message édité par PentiumPro200--[/edit] |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ouais PPro, doit y'avoir autre chose qui bloque à 133
|
TheJackal | ca change bcp de chose le VIO ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La ddr ca s'overclock bien ?? | meilleur freq ... pour overclock ?? |
O/C PIII sur BE6 | PIII 933 Mhz |
BF6 vs cusl2 | Voltage et overclock |
PIII 933 mhz temperature fort elevee | Pb d'overclock Duron/MSI |
Overclock T-Bird 1000@1330 ????? | Conseils overclock TBird 1.33 |
Plus de sujets relatifs à : Overclock d'un PIII 750E avec CUSL2-C |