| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Photo souvenir, veuillez deposé une gerbe svp....merci| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Photo souvenir, veuillez deposé une gerbe svp....merci |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:02:36 ![]() ![]() |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! |
--------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
mad32 | y a des mecs qu'on devrait enfermer --------------- Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet? |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Trop rapide --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 23:18:25 ![]() ![]() |
VW Seb Who's the Boss !! | En tout cas vu kon voit rien sur le core et kil sent plus le cramé vous croyer ke g des chance avec le SAV ??
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y marche plus
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Par contre y'a plus les patins !!!!! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
manu512 Moi je dis Prout :D | RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!
|
|
mad32 | Dis qu'il s'est pris pour un Intel!!! --------------- Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet? |
|
mad32 | C'est bien pour ça --------------- Mais qu'est ce qu'on faisait avant Internet? |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | morale l'histoire : tj laissser les potes dans leur m**de ! --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
Slyde Liznard of the Coast | Statistiquement, je vois bien plus souvent des mobos pour AMD cramer les proco que des mobos en intel pour de l'intel cramer des procos Intel. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
Slyde Liznard of the Coast | Sinon s'il à moins d'un an : essaie de le passer en garantie !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | *SAUF* concernant les patins, et là je ne sais pas s'il peuvent te le refuser pour ça.
|
VW Seb Who's the Boss !! | Ben c un gars ki capte rien en info ki a monter son proco lui meme alors ke je lui av di ke kan il recevrait tou le matos on va chez moi et on monte ca ensemble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Photo souvenir, veuillez deposé une gerbe svp....merci| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recup AMD k5 photo inside !! | Probleme BIOS !!! aidez moi ! Merci |
| kkun a deja testé ce venti/rad ?? [TAK 58/68] photo insides ... | quelle est le bon voltage pouratlon 1900 xp? merci |
| juste un renseignement merci | Cherche équivalent boitier Antec 1240 sans alim, merci. |
| Changer le connecteur d'un ventilateur : mobo --> alim (photo inside) | RECHERCHE adresse DE tuning PC .....JACKY PC .......merci |
| nouveau waterblock pgeo model 2002!!! [photo] | Mon XP1800+ a 1881Mhz(photo d'1 P4 a 3.5Ghz) |
| Plus de sujets relatifs à : Photo souvenir, veuillez deposé une gerbe svp....merci | |