|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon XP1800+ a 1881Mhz(photo d'1 P4 a 3.5Ghz) |
menfou | Salut, je suis assez content de mon systeme incomplet :
[edtdd]--Message édité par menfou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 07:52:33 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Il est refroidi comment ton XP 1800 + ? --------------- -= Fight =- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
menfou | je te fais un bench a + de 1881 d'ici le temps de me faire une disquette de boot DOs et de changer mon bios |
deathsharp | c refroidi a koi? simple ventilo? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
pierrotlemaboule |
demain direction mongallet a la recherche de bon proco --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | tient c bizarre ca
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Publicité | Posté le 08-01-2002 à 20:40:52 |
cpulloverclock Chasseur de records |
non 1980 mais a 2.1v --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2002 à 00:31:21 Et le numéro de série ? |
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
c pas dit quil monte haut [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai surtout quil boot a 1881, il va pas dns win a cette freq et avec un wc mais 1.85v... c surement en foutant des glacons [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
menfou | Youpi avec le Bios 1001B du 7/01/2002 je boot a 1978Mhz si mon proc est a 7°C, j'avais bien un probleme de Bios [edtdd]--Message édité par menfou--[/edtdd] |
[DALTON]Joe | 149 seulement |
SynE | bios pas optimisé la |
Rayaki | "cpulloverclock : Dés qu'une bidouille sort pour faire monter la tension de la A7N, je passerai a 2.2V, et j'espere atteindre les 2Ghz. "
--------------- Clan Torysss. |
menfou | C'est clair, mon Bios n'est pas optimisé et en plus ma RAM est a 3/4 du FSB en mode normal.
|
moi ca se trouve je v tourner a 2.2v max
--------------- :) |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | menfou==> ce qui me chiffonne C que je fait + que toi au bench alors que je tourne moin vite... y'a un bleme là.
|
Rayaki | le voltage mini est déterminé par 2 prog:
--------------- Clan Torysss. |
bon rayaki JF va me foutre lmax 2.40v pour le vcore et 3.2-3.25v pour le vddr
--------------- :) |
menfou | Je suis en Bus 161Mhz et la memoire a 120Mhz(3/4 du fsb).
|
over_c |
|
menfou | Je fais 142 a 1600Mhz avec la ram a 145Mhz [edtdd]--Message édité par menfou--[/edtdd] |
over_c |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
over_c | C'est pas un pet quatre |
[DMA] JF |
menfou | Je prends de la PC2400 cas2??
|
cpulloverclock Chasseur de records | c tt comme quoique le P4 il f 149 a 2500MHz --------------- :) |
mkgetintelonfire oui mais non |
klair ke c bas je fais 151 à 1700Mhz (161*10.5) ... --------------- 1 .SLIPKNOT ET LOFOFORA CA PUISSANT !!! |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche photo désespérément :( | Boitiers de Serveur hors de prix en France(photo) |
AKCA powaaaaaaaaaaaaaaaaa @1212 Mhz [photo inside] | Tuning PC : cherche vis rapides [photo inside]... euh [shéma inside] |
Cramage de proco !! -> photo inside !! | Ventilos Enermax 80x80 UC-8FAB -> Très bien --- UPDATE PHOTO |
ou je pourrai trouver un rack ventile comme ca (photo) | attention rtc:zoli photo de la abit kr7 |
Que pensez-vous de ceci ! (photo) | Oc RAdeon avec rad+ventilo avec photo |
Plus de sujets relatifs à : Mon XP1800+ a 1881Mhz(photo d'1 P4 a 3.5Ghz) |