Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Petite question pouvant empecher le R.I.P de mon CPU

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°362767
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 28-12-2001 à 11:36:47  profilanswer

Voila j'ai pris un aqua 690 j'ai o/c a 1500 mon Tb1400 mais je monte avec cpuburn a 61° en pleine charge et beaucoup me dise ca fait beaucoup !!! j'avais un coolermaster (le ventilard) j'ai remarqué qu'il avait plus d'ailette il est peut etre  mieus que mon aqua ??? ca servirait que je le change ??? et sinon y'a quoi pour baisser encore ma temp en plus de mes deux ventilard qui expire et inspire mon air...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 11:36:47  profilanswer

n°362812
napalm02
Posté le 28-12-2001 à 12:24:56  profilanswer

Oui j'ai pecho le kit avec aqua 690+ artic silver2+spacer et j'ai vire le chewing gum qui est vraiment de la merde...Sinon y'a quoi comme autre moyen ??

n°362835
foucault
Posté le 28-12-2001 à 12:34:45  profilanswer

la "chance"... sans chance la puissance n'est rien... n'oublie pas jeune obiwan...

---------------
DARKBOOT  [:aligatour]  
n°362842
napalm02
Posté le 28-12-2001 à 12:38:03  profilanswer

foucault a écrit a écrit :

la "chance"... sans chance la puissance n'est rien... n'oublie pas jeune obiwan...  

Tu m'interresse LuKe Obiwan double U Kenobi  :lol:  :lol:  
On a la meme config mais pas meme O/C et CG tu as rodé ton proc avec Cpuburn ? si oui combien de temps ? Ta rame elle fait pas tout bug a 300 Mhz cas 2 2 2 c quoi t coeff et FSB pour l'O/C
Je sais c beaucoup de question mais bon...
Et la temp combien ? qu'el ventilo...
 :eek2:  
T'en pe plus hein  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

Sujets relatifs
Plantages dans windows : surcadencement du CPU ou surchauffement ?p'tite question pour ceux qui ont modifier leur GEF3 en Quadro DCC
Question artic silver et spacer, problemes ?MBM, KT133A et température (question facile)
Athlon XP 1600@1.4 GHZ question overclock ?!Comment on sait si c la Ram ou le CPU ki limite ?
Question sur OC Athlon XP ???Msi K7T Pro 2 - Temperature CPU
meilleur ventilo 80mm (pour CPU) ? encore et encore...question de RAM
Plus de sujets relatifs à : Petite question pouvant empecher le R.I.P de mon CPU

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR