Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petite question pouvant empecher le R.I.P de mon CPU
napalm02

foucault a écrit a écrit :

la "chance"... sans chance la puissance n'est rien... n'oublie pas jeune obiwan...  

Tu m'interresse LuKe Obiwan double U Kenobi  :lol:  :lol:  
On a la meme config mais pas meme O/C et CG tu as rodé ton proc avec Cpuburn ? si oui combien de temps ? Ta rame elle fait pas tout bug a 300 Mhz cas 2 2 2 c quoi t coeff et FSB pour l'O/C
Je sais c beaucoup de question mais bon...
Et la temp combien ? qu'el ventilo...
 :eek2:  
T'en pe plus hein  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
napalm02

foucault a écrit a écrit :

la "chance"... sans chance la puissance n'est rien... n'oublie pas jeune obiwan...  

Tu m'interresse LuKe Obiwan double U Kenobi  :lol:  :lol:  
On a la meme config mais pas meme O/C et CG tu as rodé ton proc avec Cpuburn ? si oui combien de temps ? Ta rame elle fait pas tout bug a 300 Mhz cas 2 2 2 c quoi t coeff et FSB pour l'O/C
Je sais c beaucoup de question mais bon...
Et la temp combien ? qu'el ventilo...
 :eek2:  
T'en pe plus hein  :??:

foucault la "chance"... sans chance la puissance n'est rien... n'oublie pas jeune obiwan...
napalm02 Oui j'ai pecho le kit avec aqua 690+ artic silver2+spacer et j'ai vire le chewing gum qui est vraiment de la merde...Sinon y'a quoi comme autre moyen ??
napalm02 Voila j'ai pris un aqua 690 j'ai o/c a 1500 mon Tb1400 mais je monte avec cpuburn a 61° en pleine charge et beaucoup me dise ca fait beaucoup !!! j'avais un coolermaster (le ventilard) j'ai remarqué qu'il avait plus d'ailette il est peut etre  mieus que mon aqua ??? ca servirait que je le change ??? et sinon y'a quoi pour baisser encore ma temp en plus de mes deux ventilard qui expire et inspire mon air...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)