|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : p'tite question pour ceux qui ont modifier leur GEF3 en Quadro DCC |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 01:15:02 |
Pims | Demande à mimi74 ... il l'a fait --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | merci je vais lui poser la question en MP |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | bizzard ton prob |
Bouzigues |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | j'ai mis de l'artic silver sous le ventilrad du GPU !
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | pour l'instant j'ai repassée la carte en quadro DCC car au moins j'ai plus besoin de NVreffix ou autres pour les jeux |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 11:57:20 |
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | les dernieres GEF1 oui |
Bouzigues |
|
Pims |
Pims |
Bouzigues | Bon pour ma part, je termine la semaine et je suis en vacances, j'ai bossé pour la Noël !!!!
|
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | BONNES FETES a toi aussi Bouzigues
|
Pims |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | vu sous cet angle la |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | un p'tit UP pour moi |
bac ... |
|
[DALTON]Joe |
|
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
|
bac ... |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | si tu bug a 470t'as un blem !!
|
magnum gts | Chez moi c'est 205/500 ou 240 496 pour avoir une stabilite parfaite autrement j'ai des triangles noirs dans dragothic (ram ou core je sais pas |
|
alanou HFR certified | gniiiiiiiiiiiiiiiiii
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | bon comme certain ont l'air d'etre bouché
|
[DMA] JF | Il fait mieux que moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Pims |
alanou HFR certified |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | tes beau yeux sont jaloux ...
|
Pims |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | actuellement je suis en Quadro DCC (enfin c reconnu comme ca ) @ 240/500 |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question artic silver et spacer, problemes ? | MBM, KT133A et température (question facile) |
Athlon XP 1600@1.4 GHZ question overclock ?! | Question sur OC Athlon XP ??? |
question de RAM | question simple pour un ventilo |
Question de flashage... | Question Pal 6035 + Ventilo Boitier |
question sur la DDR | Nième question sur overcloking (désolé) mais g besoin de vs svp! |
Plus de sujets relatifs à : p'tite question pour ceux qui ont modifier leur GEF3 en Quadro DCC |