|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite comparaison |
malinou | Je suis un rarissime possesseur de TNT2 M64 et je voulais savoir jusqu'a combien pouvait on l'overclocker? Avec quel utilitaire? |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2001 à 16:11:30 ![]() ![]() |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) |
--------------- :: [ 3D ] :: |
Gigathlon Quad-neurones natif | Désolé j'en ai une, et même si on gagne pas bcp (de 1200 à 1500 pts sous 3DMark 2001, oui oui!... en 1024x768x16 |
thieuma | y'a plus personne ki a de carte en VLB ? |
bagdad | Si moi j'ai de la CV en VLB. Pourquoi t'en cherche une? [edtdd]--Message édité par bagdad--[/edtdd] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | VLB ???
|
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | et chui serieux pour l'oc de la SIS, elle gère mon 2° écran et elle rame trop la galère, alors ça m'interresse --------------- :: [ 3D ] :: |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2001 à 20:33:57 ![]() ![]() |
shai_hulud | Wildgoose a raison ... On a l'impression que ca en fait bander certains de pouvoir se la peter ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | t'as réeussit à avoir un framerate à 2 chiffres ? |
Slyde Lizard of the Coast | 92 en high detail avec ma DDR à 500 boules @ 120/173...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NecOne | Bon alors les Pros du clocking, on peut rien faire pour une SIS ?
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | tu y vas dans le reg. , à la main |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | pour etre nulle, ca elle est nulle |
NecOne | UP |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | ptin je trouve rien sur l'o/c de SIS 6326, ni en PCI ni en AGP. Des idées de sites où ya moyen de trouver ça ? A la limite des liens ? --------------- :: [ 3D ] :: |
NecOne | Moi j'ai trouvé la doc sur le site de sis mais i à rien de bon à prendre dedans. Est ce qu'un tweaker pourrais faire ça. Je sais qu'il i a un tweaker qui fonctionne pour plusieurs marques de CG mais je ne me souvient plus du nom. Avec on pourrait peut être arriver à quelque chose ??
|
malinou | Ben pour overclocker une bonne partie des cartes graphiques, il y a powerstrip! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | malin le malinou !
|
NecOne | Hey m'oubliez pas, c'est moi qui m'en suis souvenue le premier. |
Slyde Lizard of the Coast | Bah vous êtes tous arrivés à l'epoque de l'agp ou quoi ? mais vous connaissez rien ma parole ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
NecOne | UP, moi j'y crois je suis déjà en train de preparer un radio pour la ram et le core. |
NecOne | Et i aurais pas en pro du google pour nous trouver " MCLK " ou autre chose. Moi je trouve rien . |
Gigathlon Quad-neurones natif | NVidia: TNTClk -> excellent, permet de modifier les timings ram... |
The NBoc Quo Modo Deum | zavez essayé powerstrip pour las sis?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
NecOne | Oui mais tu penses que ça peut nous aider pour cette carte ?
|
NecOne | Comment ça un écran noir ? Au boot ? Tu as les 2 cartes dans ta machine ? Explique je ne comprend pas. |
NecOne | UP |
[3D][infinite] appellez moi 3D ;) | je suis en dual screen avec une leadtek geforce 2 pro pour mon écran iiyama 19" et une SIS8Mo PCI pour mon proviewx 17"
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
aqua690 petite kestion | Petite remarque sur la MSI K7T PRO 2-A : y en qui ne comprennent pas ! |
Petite modif d'un AQUA 660 :) | Petite astuces ... |
Petite question TBird (pas vraiment de l'O/C) | Monsieur Eurisko : petite faveure s il vous plait |
COMPARAISON score 3D mark 2001,uniquement ceux qui ont geforce 2 mx... | petite question pour les pros de loverclocking ! |
petite question toute simple, | Une petite question svp... ca vs prendra 5 min... |
Plus de sujets relatifs à : petite comparaison |