|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Perfs décevantes du VOLCANO 7+ (venez confirmer, infirmer ou débattre) |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:26:56 ![]() ![]() |
pavanm | merci sachy je vais l'acheter |
Sachy | Ben je l'attache correctement mais les attaches sont trop souples et le ventilo se met à pencher et ne touche plus toute la surface du processeur |
Nicool En bois, sauf les chèques... | C'est bizarre j'avais l'impression que le système d'attache pour P4 était bien foutu!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 11-05-2002 à 13:35:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
faminad | moi j'ai xp 1800+ et suis a 44° maxi en burn
|
Sachy |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | moi j ai volcano 7 et je voulais acheter un 7+ |
Sachy | Alors là, je sais pas ou ça pourrait se trouver, mais un petit |
bjone Insert booze to continue |
|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 19:39:08 ![]() ![]() |
tophy | Depuis decembre jai un P4 Volcano dont je ne connais pas la reference .. Celui de Materiel.net cf config ...
|
moyen_moins chat réincarné | le volcano 7+ cai de la merde
|
sebraslebol |
euh moi g un V7+ (+artic silver 3 et modofie la fixation par une triple de chez taisol...) et un XP1800@2000+ et a vide 50° et pleine charge 56° ...... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Lao | Franchement je sais pas si la sonde est dans le PIV ou pas mais ya un truc qui est sur c que les carte mere abit TH7-II donne des resultat de temperature chelou (ou alors c les asus).
|
tophy | 43 c'est la temp sans oc ke je obtient sur l abit, apres oc 48 49 en idle tour fermée.
|
sebraslebol |
t'as un ventillo sur ton chipset? sinon essaye en en mettant un dessus ca aide |
Sachy | Pour modérer mon avis sur ce ventilo en utilisation Socket 478, je l'ai mit sur Socket 370 pour mon Celeron Tualatin 1.2Ghz et en BURN (volcano 7+ en LOW) j'ai 40°C.
|
garphild mmorpg addicted | c bizarre les perfs pas bonnes :
|
nko | bon je vien de faire uen recherche sur le pb de fixation du p4 et du volcano 7+ en faite je pense que ca pourai venir d un pb de detrompeur.
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 23-07-2002 à 17:46:50 |
nko | --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
karim63 |
|
pololp | et sur un socket A, l'attache est bonne ou pas ??? --------------- Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres... |
karim63 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne sais pas comment brancher mon Volcano 7 ! | O/C DE "PAS MAL" de g-force 2MX 32mo !! venez voir |
Volcano 7+ | base de donnée overclocking -PART1: amd t-bird -venez nombreux! |
Volcano 7+ : plusieurs versions ? | OCZ PC3000 , PC3200 ... Volcano 7+ ... |
Thermaltake Volcano 7+ || OU || ThermalRight AX7 ? | Pq mes perfs ce cassent la gueule qd j'OC mon P4 1,8A? |
Ou trouver le Volcano 7+ en france et en VPC ? | volcano 7+ chez pc-mac 2000.com ??? |
Plus de sujets relatifs à : Perfs décevantes du VOLCANO 7+ (venez confirmer, infirmer ou débattre) |