|
Auteur | Sujet : Perfs décevantes du VOLCANO 7+ (venez confirmer, infirmer ou débattre) |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2002 à 10:23:54 ![]() ![]() |
barjo15 | bah fo consolider |
Sachy |
|
Sachy | Donc à priori, ce sera le même cas avec le Zalman...
|
akhnotpierrot Internaute |
akhnotpierrot Internaute | j'aime quand je suis débile --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | desole d eposter nimp mais la je commence sérieusement a douter de mon futur achat du volcano.
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pavanm | le systeme d'attache P4 est-il le meme que sur les p3 ? |
akhnotpierrot Internaute | pas du tout
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
sebraslebol | hummmm ca depend de votre CM ca... moi j'ai 2 Mobo,avec 2 systeme de fixations differentes,( une ASUS P4S333 et une MSI 6513 constructeur) , ben j'ai aucun bleme avec le Volcano 7+ ( je viens de l'installer et temps auparavent :39/45° @2305 (edit:un PIV2.0A)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 02-05-2002 à 20:13:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 20:12:49 ![]() ![]() |
120 |
|
sebraslebol |
nana j'ai une tour super hermetique avec 6 ventillos dedans , et no probleme de son, le seul que j'entend c l'alim et encore c pas du tout derangeant...( ma tour est insonorisee avec 2 kit comme ca :"Dynamat Computer Kit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 02-05-2002 à 21:02:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
120 |
|
barjo15 | n'empeche j'ai du viré mon ventilo aspi en façade le cpu a pris 4° et le volcano tourne 700 rpm plus vite |
sebraslebol |
photo de quoi? ma tour ou des feuilles anti-bruit/vibrations ? |
nycius Ich liebe dich ! |
|
shalkys3 made in rimard | j'ai po lu le topic en entier mais meme problème des perfs trop basse ou trop bruyant pour un resultat + que moyen voir médiocre meme avec une tour super ventilée et extractée... J'avais deja eut des problème avec le volcano 7 (2XXXT/M s.A) T.T. pour moi c finit !... |
SynE | 50° full avec mon 1.6A @2.4 1.68v |
Sachy | C'est du Northwood l'ami [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 03-05-2002 à 08:05:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
aspegic500mg | 8045 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
aspegic500mg | J'ai monté un pal8045 avec un S2 en 7v (11dB !!!) sur mon Xpai 1600+ et il tourne a 39° en idle et 43° en charge,pour 11dB,parfaitement inaudible...Je vais d'ailleurs tenter l'overclock vu que ca tient nickel,et quand ils vont sortir de XP en 13 micron,je vais me faire plaisir,encore moins de chauffe,toujours autant de silence
|
120 |
|
Sachy | Ouai mais bon les ventilos pour XP je m'en fout un peu, venez plutôt me parler des ventilos P4 |
Sachy |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba 8092 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nrv_from_cnr |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
ouep --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nrv_from_cnr | Tout le monde est d'accord sur ce point ?
|
aspegic500mg |
|
nrv_from_cnr | Ok ok ...
|
aspegic500mg |
|
nrv_from_cnr | Ouais d'acc ...
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je veux seulment vous dire que pour la sonde thermique du Volcano7 il faut la foutre ds le radiateur pour que ca soit efficace sinon c la temp du boitier qu'il prend !!! --------------- |
120 |
|
nrv_from_cnr | Ok ok ...
|
nycius Ich liebe dich ! | moi aussi ca minteresse |
120 |
|
nycius Ich liebe dich ! | http://www.materiel.net/details_PAL8942M82.html
|
120 |
|
Sachy | Non, celui à 750F sur materiel.net
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 04-05-2002 à 17:09:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne sais pas comment brancher mon Volcano 7 ! | O/C DE "PAS MAL" de g-force 2MX 32mo !! venez voir |
Volcano 7+ | base de donnée overclocking -PART1: amd t-bird -venez nombreux! |
Volcano 7+ : plusieurs versions ? | OCZ PC3000 , PC3200 ... Volcano 7+ ... |
Thermaltake Volcano 7+ || OU || ThermalRight AX7 ? | Pq mes perfs ce cassent la gueule qd j'OC mon P4 1,8A? |
Ou trouver le Volcano 7+ en france et en VPC ? | volcano 7+ chez pc-mac 2000.com ??? |
Plus de sujets relatifs à : Perfs décevantes du VOLCANO 7+ (venez confirmer, infirmer ou débattre) |