|
Auteur | Sujet : Perfs décevantes du VOLCANO 7+ (venez confirmer, infirmer ou débattre) |
---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:29:58 |
barjo15 | je gars mon volcano7 ^^ |
Sachy |
|
akhnotpierrot Internaute | de toute facon si tu fait tourner le bench de 3Dmark au - 5 fois sans planter et sans perdre de perf (qui voudrai dire que le proc chauffe trop et baisse sa vitesse) c que ton proc tourne bien et c sa qui compte nan????? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
YodaNC |
t'as pa du connaitre le sk6 alors --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sachy |
|
Sachy |
|
pocke Gnuruflu =) | Heu j'ai pas connu ton ventilo mais avant j'avais un global win 32 sur mon athlon, avec 3 extracteurs d'air, plus une alim bruyante, et un boitier externe pour graveur
|
djakette[zerezo] | Je suis étonné qui personne ait dit que sisoft déconnait sur les sondes
|
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 20:42:44 |
akhnotpierrot Internaute | Ben ds ton cas y faudrai etre sur que la sonde n'est pas morte parce que le volano 7+ sur 1 P4 y le fait vraiment (com l'alpha ).
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Sachy |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 20:47:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute | t'es de toulouse sachi??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Sachy | MON RADIATEUR EST QUASIMENT FROID
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 20:50:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
akhnotpierrot Internaute | tu l'as acheter ou le volcano??? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Sachy |
|
pocke Gnuruflu =) | Heu, conctraitement, le volcano c de la merde niveau t° et bruit ca ok... mais vous connaissez un ventilo ki tienne la route? jveux dire, BRUIT MINIME avec t° correct (certifié XP 2000+) ? |
nrv_from_cnr | Pour info : seuil de douleur au toucher : 50°C.
|
akhnotpierrot Internaute | yes
YodaNC |
ax7
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
akhnotpierrot Internaute | et a part ca ici on parle de P4 pas d'athlon --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Sachy |
|
Sachy |
|
akhnotpierrot Internaute | le volcano se comporte mieux avec un P4 because : + grand contact entre le proc et le cuivre. --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | Alors pour ceux qui on un xp, acheter un P4 et là vous pourrai venir nous dire si il est tjrs aussi nul le volcano --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Sachy |
|
akhnotpierrot Internaute | C définitivement ta sonde qui est morte --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
popol96 Que la force soit avec toi ! | je refait juste un passage pour redire que les sondes Abit deconne qq x [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96 le 29-04-2002 à 21:01:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Oui, mais:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 21:03:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
akhnotpierrot Internaute | le "touché" ne trompe pas
Sachy | Mais d'ou vient ce problème de monitoring de températures alors ???
|
Sachy | Pas d'explications ?
|
akhnotpierrot Internaute | c vrai que c bizard que le vocano soit + élever.
Sachy | Non, j'ai le flemme |
Sachy | Sur motherboard monitor 5 et XP, température de mon P4 >>> 0°C
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 29-04-2002 à 21:29:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne sais pas comment brancher mon Volcano 7 ! | O/C DE "PAS MAL" de g-force 2MX 32mo !! venez voir |
Volcano 7+ | base de donnée overclocking -PART1: amd t-bird -venez nombreux! |
Volcano 7+ : plusieurs versions ? | OCZ PC3000 , PC3200 ... Volcano 7+ ... |
Thermaltake Volcano 7+ || OU || ThermalRight AX7 ? | Pq mes perfs ce cassent la gueule qd j'OC mon P4 1,8A? |
Ou trouver le Volcano 7+ en france et en VPC ? | volcano 7+ chez pc-mac 2000.com ??? |
Plus de sujets relatifs à : Perfs décevantes du VOLCANO 7+ (venez confirmer, infirmer ou débattre) |