|
Auteur | Sujet : Perfs décevantes du VOLCANO 7+ (venez confirmer, infirmer ou débattre) |
---|
Sachy | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 04-05-2002 à 17:09:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:08:21 |
120 |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
120 |
|
120 |
|
|
120 |
|
nycius Ich liebe dich ! | merci |
120 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 17:27:20 |
|
120 |
|
|
120 |
|
nycius Ich liebe dich ! | bah jai une antec sx1030b avec deux ventilateurs a cote du proc
|
120 |
|
nycius Ich liebe dich ! | jai regarde un peu partout pour l'alpha 8942
|
120 |
|
|
120 |
|
nycius Ich liebe dich ! | cest clair tu metonnes !
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
Guish On est enfermé dehors ... | oki j'ai rien dis c pour de la ddr |
rhfr tripping wires |
|
|
rhfr tripping wires |
|
Guish On est enfermé dehors ... | yo rhfr |
rhfr tripping wires | Salut guish |
Guish On est enfermé dehors ... | yep new boitier .... La semaine prochaine new cm et un ventil 120 ... deja la semaine derniere je m'étais payé un new proc et un new dd |
burgergold 5$? va chez l'diable! | pour ceux qui se posait des questions sur le 7+
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
rhfr tripping wires | Un MS sidewinder game voice et ton matos que je vais installer Lundi, car je peut pas trop passer de temps sur le PC le weekend.... ma femme |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
120 |
|
|
Sachy |
|
Sachy |
|
nouch | Thermalright AX-478
|
pavanm | sachy sais tu si le syteme d'attache est le meme pour P4 que pour p3 ? |
Cap'tain Kaverne | Pour ceux que ça interresse j'en vends un là pour 35? port out --------------- ........_o |
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je ne sais pas comment brancher mon Volcano 7 ! | O/C DE "PAS MAL" de g-force 2MX 32mo !! venez voir |
Volcano 7+ | base de donnée overclocking -PART1: amd t-bird -venez nombreux! |
Volcano 7+ : plusieurs versions ? | OCZ PC3000 , PC3200 ... Volcano 7+ ... |
Thermaltake Volcano 7+ || OU || ThermalRight AX7 ? | Pq mes perfs ce cassent la gueule qd j'OC mon P4 1,8A? |
Ou trouver le Volcano 7+ en france et en VPC ? | volcano 7+ chez pc-mac 2000.com ??? |
Plus de sujets relatifs à : Perfs décevantes du VOLCANO 7+ (venez confirmer, infirmer ou débattre) |