|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que penser vous de mon mods ? |
freestyle | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 23:54:28 |
freestyle | excuser moi mais j'orais du le mettre en sous catégorie tuning, désoler je le reposte la bas
|
lightning__plasma J'adore li fleurs | c'est pas un mod c un boitier plexi acheter dans le commerce |
lightning__plasma J'adore li fleurs | a part les ventilos lumineux c tout
|
Tetedeiench Head Of God | et il a foutu ce topic deux fois en plus.... je reve. |
lightning__plasma J'adore li fleurs | a c pas grave c peut etre un nouveau |
french_Kiss Universel | bah c jacky
|
freestyle | merci french_kiss |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 00:00:32 |
sicarius Je trompe énormément ... | ba j'ai ete voir le tien sur ton site Guitoux, et apart le fait que c'est + sobre, je vois pas ce qu'il a de mieux ...
|
niktard |
Message édité par niktard le 30-01-2004 à 15:19:12 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
YodaNC | sans vouloir etre mechant, y a quoi de modded ? (a part la fabuleuse gaine autour des cables d'alim:sarcastic |
YodaNC |
spa un mod, un mod c si on a fait qqchose dessus, la c comme si tu disais qu'un ordi vendu a carrefour c un mod |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas de mod, aucune sensation en posant son regard dessus sinon une envie de rire mélée à un sentiment assez flou entre la pitié et l'envie de l'aider à faire réellement quelque chose...
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
PoLuxR Citation personnelle | Sérieux y'en a qui sont graves. Les gavés de la vie, c'est pas parce que vous avez envie de vous suicider et parce que vous trouvez le monde pourri, injuste et que vous vous trouvez moches qu'il faut que tout le monde goûte à votre désespoir...Qu'il y ai des critiques négatives, biensûr, il doit y avoir du pour et du contre, mais cette manière de toujours descendre...A moins que ce soit une manière de se réhausser ("moi chui un tuneur qui fait tout lui même, ah ué! Et les ptits bourges, les fils à papa qui achètent des trucs avec de l'argent, ba y zon rien fait pour avoir leur matos à part aller dans un magasin, beurk les riches, allé jfai style en disant que jfuck les riches, et pi les ricains aussi!" Mais ptête qu'il a travaillé plus dur que celui qui a fait son mod lui même, en essayant de trouver l'argent qui lui a permit d'acheter son matos. Et avouez que si un gars avait fabriqué ce mode lui même avec ses 1000 heures de travail, vous le trouveriez beau et non pas "affreusement fade, encore plus à mon goût qu'un simple boîtier noname" ). En tout cas sicarius, je suis complètement d'accord avec toi, sauf pour la comparaison avec les voitures, qui n'est pas très juste . Et c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose pour que le gris des lecteurs, de l'alim et de l'écran digital soit masqués. Mais sinon, c'est de bon goût, la nuit ça doit être agréable à voir . Message édité par PoLuxR le 01-02-2004 à 05:27:50 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
PoLuxR Citation personnelle | Je suis désolé, mais contrairement à ce que tu dois penser, cette catégorie du forum n'est pas réservé qu'aux tuneurs avancés, et peut-être que les "nouveaux" qui ne connaissent pas encore le fonctionnement et les rites des anciens ont droit aussi à la création de topic pour montrer à des nons connaisseurs leurs travaux et leurs créations, car malgré ce que tu sembles dire, même si le travail effectué n'est pas énorme, il a tout de même choisis lui même ses composants et il a assemblés ceux-ci à sa manière.
Message édité par PoLuxR le 01-02-2004 à 07:42:44 |
niktard |
Message édité par niktard le 01-02-2004 à 11:32:47 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que penser vous de l'Aerocool DP102 | Mods voltages alim TTGI/Superflower needed |
Cherche mod pour leadtek 4200 64mo et aussi des mods sur slk 800 | ke penser vous du wb homemade ???????? |
Mon Tuning que penser vous | [AVIS] 2 MODS : plaquage BOIS et WC photos DISPO NOW - terminé |
Faire un topic avec toutes les mods ? Ca vous dit pas? | que penser vous de lasus p4pe-l en overclocking? |
que penser vous de ces pompes | Mods ponts XP 0.13µ * Barton - new pcb * |
Plus de sujets relatifs à : que penser vous de mon mods ? |