|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] 2 MODS : plaquage BOIS et WC photos DISPO NOW - terminé |
cedricbrun | Salut Message édité par cedricbrun le 13-06-2003 à 15:15:19 |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 08:36:36 |
cedricbrun | Je transmettrai...vivement que ce soit terminé. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | a 1ere vu ça a l'air tres beau, l'idée du réservoir est tres ingénieuse mais le serpentin ne suffira certainement pas pour refroidir le cpu si c'est uniquement en récup, il faut prévoir un BM Message édité par tracker le 27-05-2003 à 11:52:15 --------------- Profil D3 |
cedricbrun | Bah c'est un céléron 466...
|
cedricbrun | Un p'tit Up pour ceux qu'on pas encore vu |
escaflownn | trops lol : c est une colombe sur la tour ??? |
Alexator Aftuergurlouk!!! |
--------------- Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!" |
cedricbrun |
Publicité | Posté le 27-05-2003 à 16:57:40 |
cedricbrun | Un 'tit up pour aujourd'hui. |
kontas Photographe amateur daltonien | tres simpa le boitier en bois
|
cedricbrun |
|
cedricbrun |
|
ya bon | Chez moi il n'y a pas une seule photo qui s'affiche sur le lien http://cedric.brun.free.fr/bricolage |
kontas Photographe amateur daltonien | ben avec un transfere, tu imprime tes lettre dessus,
|
VW Seb Who's the Boss !! | beau boulot |
cedricbrun |
Message édité par cedricbrun le 03-06-2003 à 08:23:40 |
kontas Photographe amateur daltonien |
|
ya bon |
Message édité par ya bon le 02-06-2003 à 18:57:37 |
cedricbrun |
|
ya bon |
|
ya bon | Bon finalement tu avais raison Là je suis sur Win XP et je vois parfaitement tes images . Elle est super la facade de ton pc en bois et tes bricolages de WC donnent vraiment de s'y mettre |
kontas Photographe amateur daltonien | sous 2000 serveur plus TDSL je vois rien |
cedricbrun |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
cedricbrun |
|
cedricbrun | Quelques nouvelles photos.
|
xigfrid Tjs vivant | Vous chercheriez pas a revalorisez des vieux ecrans TFT 19" voir 21" par hasard ? Message édité par xigfrid le 13-06-2003 à 08:52:55 |
cedricbrun | Bien sûr ! |
cedricbrun | un pour la photo! |
kontas Photographe amateur daltonien | le pc en bois est vraiment manifique, par contre le clavier |
Makapouf |
+1 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
Publicité | Posté le |