|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon Tuning que penser vous |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 09:10:21 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | j'aime bien les cables pour nappe ide et cable d'alim, et ton petit lcd en facade, mais j'iame pas la qualitée de ton apn --------------- . |
Bo0bA |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Bo0bA |
|
Profil supprimé | ta découpe de la tôle est propre |
Bo0bA |
|
Profil supprimé |
je préfère ne pas voir le contenu de la tour |
Bo0bA |
|
Profil supprimé | ah oui, les ultraviolets que produisent les néons réduisent la durée de vie des composants |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2003 à 09:58:56 ![]() ![]() |
Bo0bA |
|
Profil supprimé | 4 ans |
Bo0bA |
|
french_Kiss Universel |
Message édité par french_Kiss le 07-06-2003 à 13:05:52 |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
|
Makapouf | yep image en 640*480 please, sinon pour ton mod.. le tuning et moi.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
persoguillaume | et m**de, j'arrive trop tard pour les photos! Message édité par persoguillaume le 08-06-2003 à 13:46:13 |
Makapouf |
c pas, elles étaient la --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Bourreau |
|
persoguillaume | aller les modo, on arrete de se cacher!!
|
persoguillaume | lol, ban collectif pour une semaine pour le prochain qui réclame!! |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
glossypaper Motard des terrasses :o | Oh booba, vas y je suis pas un chien, mail moi tes photos je te les mets dans le bon format. |
persoguillaume | Hr, "Il est des nooooooootre, il a close topic come les zoooootre!!" |
persoguillaume | Si vous avez vu le petit Hr ou le petit niko500, leurs parents l'attendent sur le forum a l'acceuil.
Message édité par persoguillaume le 09-06-2003 à 11:18:25 |
persoguillaume | Aller, un ptit up, et ca continuera tant qu'on aura pas vu les tofs! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
toytoy Banzaiiii !!!!! | bon ! Bo0bA ! tu pourrait reposter tes photos ?? sinon vire ton topic ! merci |
S2000 CduGood !!! | Elle sont ou ces photo ??? y a aucun lien |
nKtDragon'Slayer Je suis une malédiction. |
--------------- :pt1cable: Le monde est fait d'incertitudes. |
persoguillaume |
|
S2000 CduGood !!! |
|
persoguillaume |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! | |
persoguillaume |
|
VW Seb Who's the Boss !! | mais DOWN bourdaille |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
tuning boitier textorm 69u9 | tuning boitier textorm 69u9 vos sugestions |
je desire faire le tuning de mon boitier textorm 69u6 | Mon 1er tuning ( tof ) |
*Mon nouveau Tuning sur mon ordi* | Cherche Magasin vendant pieces WaterCooling - tuning sur paris |
[TuninG] Petit LCD pour ma mp3 BoX ? | Tuning impressionnant |
Conseil pour le tuning de mon boitier | Quels ventilos pour tuning ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon Tuning que penser vous |