| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Paicai watercooled, pelted, et pb d'isolation, low t° =) Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Paicai watercooled, pelted, et pb d'isolation, low t° =) |
finality182 | Je me pose des questions sur les watercoolers, peltiers et pb d'isolations ect ... !
Message édité par finality182 le 02-11-2002 à 21:57:09 |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 21:28:55 ![]() ![]() |
finality182 | ffouff !! c'est qu'il est gros ce site ! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pourquoi tu veux mettre de l eau a -20?
|
akhnotpierrot Internaute | passe a la maison, j'ai un projet de watercase refroidie par peltier...on étudira ca enssemble --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
finality182 |
|
finality182 | et aussi pke j'ai pas les tunes pour me payer une kryotech |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
finality182 |
|
|
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 21:47:45 ![]() ![]() |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | ps quand je lis ca
|
finality182 | ouf ! tu m'en pose toi des questions ! tu compliquerai pas un peu les choses ? |
finality182 |
|
finality182 |
|
|
akhnotpierrot Internaute | nikel, bose sur la partie peltier (je te passe mon 80 et mon 178W) et moi je m'occupe de la watercase --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par de@thm@ster of hell le 02-11-2002 à 21:58:27 |
akhnotpierrot Internaute | ouai t pas tres clair finality la --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
finality182 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | sinon vous avez pas pensez a mettre des peltiers en parachutes |
|
finality182 |
|
finality182 |
|
finality182 |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | | <- peltier
Message édité par de@thm@ster of hell le 02-11-2002 à 22:09:05 |
finality182 | oui, le tout monté sur une 40aine d'alim |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | |
finality182 |
|
finality182 |
|
finality182 |
|
finality182 | bon ok jla refais ms en plus simple :
Message édité par finality182 le 02-11-2002 à 23:15:54 |
akhnotpierrot Internaute | deja a koi sert le fait de s'interreser a la condensation hors cpu??? si il est protégé ca rulez nan???
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
finality182 |
|
rosco | Faudra isoler les tuyaux aussi car au bout d'un moment il vont tendre vers la T° du liquide et si tu veux pas que l'eau viennent glisser sur ces tuyaux pour tomber sur la carte graphique par exemple Message édité par rosco le 02-11-2002 à 23:24:45 |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | donc isolation interne du pc....c réglé.
finality182 |
|
finality182 | il reste un pb : c'est pour maintenir la t° si basse... ! a moins de monter un pur radio ac 4 papst 120 .. jvois pas !
|
finality182 | |
finality182 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Paicai watercooled, pelted, et pb d'isolation, low t° =)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Isolation needed Water Cooling -20 ° :D | isolation phonique avec du liege .... |
| Un caisson d'isolation phonique, ça vous interesse ? | Isolation phonique & refroidissement. |
| isolation phonique à base de liège | Une feature sur mon paicai ke vou avez meme pas |
| [Isolation] Comment ? --> ACHETER DU CABLE! | Vos expériences sur l'isolation phonique du PS ? |
| BD7-raid ou Epox A2+ (raid) pour mon futur 1.8A watercooled? | Isolation phonique |
| Plus de sujets relatifs à : Paicai watercooled, pelted, et pb d'isolation, low t° =) | |