|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Isolation needed Water Cooling -20 ° :D |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 26-10-2002 à 09:15:45 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 09:06:41 |
Magicpanda Pushing the envelope | faites pas les timides genre vs avec jamais fait avec vos celeron 300 pelted la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon j'ai mit mes 4 litres de liquide de refroidissement au congelo , j'atttend vos conseil pr isoler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AaAaAaAaAaA Zob |
Magicpanda Pushing the envelope | oui mais non , pas de vaseline , ni de mousse de silicone , c juste pour 10 minute des test max
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AaAaAaAaAaA Zob | bah si c juste pour 10min je vois pas
--------------- Il était un petit navireu.... |
Magicpanda Pushing the envelope | vais taister d'isoler le wb comme sur les photo...
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | putain je vient de penser , on reservoir est en metal , jvai me dequalquer les main en le sortant du congelo --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AaAaAaAaAaA Zob | si c est pour bencher essaye tj --------------- Il était un petit navireu.... |
Publicité | Posté le 26-10-2002 à 09:36:16 |
Magicpanda Pushing the envelope | c pour faire sortir 2050 vois 2100 si je peut a un xp 1600+ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cai kler --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AaAaAaAaAaA Zob |
AaAaAaAaAaA Zob |
Magicpanda Pushing the envelope | v tester de pas crammer le proco deja --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AaAaAaAaAaA Zob | cmb de volts ? 1.85 ? 2.1 ? 2.2 ? plus ? --------------- Il était un petit navireu.... |
Magicpanda Pushing the envelope | 2.325 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AaAaAaAaAaA Zob |
Magicpanda Pushing the envelope | mais ca c'est rien il les a deja prit en wc normal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AaAaAaAaAaA Zob |
AaAaAaAaAaA Zob |
AaAaAaAaAaA Zob |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai mit puissance max ; la temp du congelo c -32 au mini --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | c deja vachement froid --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon c a 2 ° la , je suis prudent je test comme ca?
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Message édité par Magicpanda le 26-10-2002 à 10:05:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
AaAaAaAaAaA Zob |
AaAaAaAaAaA Zob |
Magicpanda Pushing the envelope | v en voir ou en est le liquid , la tension monte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Magicpanda Pushing the envelope | space de lache c pas toi qui fait souffrir ton matos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Air Cooling Pour Athlon XP] - Lequel vous ventile ? | [conseil needed] choix mobo AMD |
Quel matière choisir pour son water-block | [GF4 Cooling] Ca vaut quoi ce truc !? |
isolation phonique avec du liege .... | quel est le rendement du nouveau water block italien watercube gt3 |
quelle water cooling...!!! | Water chiller, une solution? recherchons riche bidouilleur pour taiste |
Water cooling avec eau trés froide!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Isolation needed Water Cooling -20 ° :D |