|
Auteur | Sujet : P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui |
---|
brolysan2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:56:52 |
VW Seb Who's the Boss !! | c un brolysan2 4GHz |
brolysan2 |
|
john78 | c un p4, core b-o mais lekel???
|
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
brolysan2 | C'est un P4 2.4Ghz bus 133 poncé et travaillé par mon ami Raydi (dont je remercie de la patience et de la qualité de son travail). Pour toutes questions benchs, resultats, temperatures, gain, etc, lui seul a tous les éléments en sa possession. En tout ca, y a de quoi saliver, croyez moi!! a toi Raydi, balances queques chiffres.... |
x86 Looking for the perfect beat | vite vite les chiffres --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
john78 | j' ai poncé p3 coppermine, katmai, et g poncé les cel' tualatin.
|
VW Seb Who's the Boss !! |
ah oui jem rappel t av meme dremeler dedans non ? |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 20:04:08 |
brolysan2 | allez, Raydi, annonces, ne sois pas timide (bonsoir aux Belges tiens ) |
brolysan2 |
|
raydi Maître Polisseur | Le polissage en lui même a permis de se passer de toutes pâtes thermiques.
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
john78 |
|
john78 |
|
brolysan2 |
|
raydi Maître Polisseur |
john78 | entre le core du p4 et la plake de transfert de chaleure du p4 il y'a de la patte thermique. |
john78 |
|
brolysan2 |
|
raydi Maître Polisseur |
john78 |
|
raydi Maître Polisseur | Il faut bien reconnaitre, que il s'agit d'un tout...
brolysan2 |
|
VW Seb Who's the Boss !! | c poli avec koi et komen ?
|
brolysan2 |
|
raydi Maître Polisseur |
brolysan2 | a moins que tu preferes tester sur un P4 2.4 en bus 100?? |
raydi Maître Polisseur | Petit rappel des 2 Overclockings effectués avec ma methode.
raydi Maître Polisseur |
VW Seb Who's the Boss !! | 5 microns ouai spamal
|
brolysan2 | bon, alors, personne ne s'inquietes des performances et gains obtenus? |
Magicpanda Pushing the envelope | jsuis en wc et en amd donc RAB --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
john78 | moi je pense qu' en mettant un voile, g dis un voil de artic silver 3 ca irait mieux encore. |
raydi Maître Polisseur |
john78 | bah j' imagine quand meme qu' a un niveau microscopik l' artic pourrait jouer un role |
raydi Maître Polisseur | J'essayerai pour voir, promis --------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
brolysan2 | bon, alors, un P4 2.53 C1 ou un P4 2.4 en bus 100?
|
raydi Maître Polisseur |
Mosebius L'homme qui marche | Moi je sais ce que s'est, je connais le Brolysan mais je lui laisse le soin de vous le dire... |
brolysan2 | bon, on a recu quelques 3.06....on verra si c'est des C1 (d'ailleurs, c'est quoi le step du 3.06 pour le C1)?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Témpérature du CPU et curiosité | Température du système |
[Photos Inside] News > Big momma lustré au "miror" ! | Sonde de température sur la Leadtek A250 TD LE ?!? |
Logiciel de controle de temperature CPU | utilité d un reservoir pour un watercooling ? (+ temperature p3 / p4 ) |
Explications sur temperature | Température du DD 56°C ????? |
[photos inside] Radiateur 2BJ made by myself :) | Pb de température élévée sur P4 Northwood 2.4Ghz overclocké 2.7 GHz |
Plus de sujets relatifs à : P4 : comment diminuer (avec travail) la température : photos a l'appui |