|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : P4 qui chauffe beaucoup trop :( |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 14:07:51 ![]() ![]() |
VIckado | sinon c'est quoi la Temperature "normale" pour un P4 avec ventilo box non O/C ? |
igor | 40° au repos pour mon 1.8@2.45
|
VIckado | ben il a l'air bien plaque |
VIckado | Up |
nikopop 凸(`0´)凸 | t'as mis de la pate thermik???
Message édité par nikopop le 21-07-2002 à 20:35:11 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
120 | ton 12v est carrement trop bas |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 21:11:57 ![]() ![]() |
VIckado | up |
flo850 moi je |
--------------- |
yokland | Personnelement, J'ai les Meme temperature que toi !! avec unP4 1.7 non OC !
--------------- :bic: Pourquoi tant de Haine, dans un monde si cruel... <> Je ne veux pas qu'on aime, mais je le veux quand meme... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
VIckado | ben justement je me demande si la T° est juste ! car ca n'a vraiment pas l'air chaud.... j'ai essaye de toucher les bords du dissipateur proche du ventilo et cest vraiment pas chaud...la sonde deconne ptetre |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Dans ce cas, il n'y a aucun problème. Si le proco était vraiment à 50° le rad serait chaud. Si c'est pas le cas, c'est que, soit ton rad est mal monté, soit tu as mis trop de pâte thermique (ou pas assez, mais peu probable), soit la lecture de la sonde n'est pas correcte. --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi ça rulez today, il fait pas trop cho...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
VIckado | ben je vois pas comment jaurait mal pu monter le rad il est solidement enclenche il bouge pas du tout, ca doit etre la sonde qui déconne... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | Alors te pose pas de questions.
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tophy | P4 2.0 @ 2.5 j'ai lesmemes temperatures 48 idle 68 full charge apres 1 heure 100 % stable conclusion c la lecture ki merde pakes rad pas super chaud |
tophy | mon record est de 72° a coz de la temp exterieur boitier fermé et 0 plantage chelou et surtout pas de baisse de vitesse (systeme qui baisse la freq quand ca chauffe ...). Donc niquel oubli ta temp elle est bidon Message édité par tophy le 22-07-2002 à 13:33:50 |
Ben100g |
|
VIckado | hmm ca me rassure tout ca qd meme |
bubub |
|
VIckado | eh ben le rad est carrement froid |
nikopop 凸(`0´)凸 | Watercooling powaaa, --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tophy | Vivi je confirme c n'imp. La temperature tu t'en fou, l'important la stabilité un proc à 800° qui plante jamais c'est mieux qu'un proc à -800° qui plante toutes les 10 secs |
Oxygen3 Tears from the moon |
nicko500 Framerate is Life. | zarbe je suis a 50/54° a 2.26 avec un wc et a 58/60° a 3ghz
|
nikopop 凸(`0´)凸 | il est tout pourri ton wc!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | en fait deux big momas en série c'est super pratik ça régule les montées en température...
Message édité par nikopop le 23-07-2002 à 00:15:19 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute | --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
marte | T'en fait pas t'auraspo de blemm. --------------- Garc. Jo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça chauffe !!!! C normal ??? | problème de chauffe |
1900 xp qui chauffe grave ! | TB-1.2 qui chauffe a 58 en charge |
ça chauffe bcp | Mon Athlon XP chauffe. Quel ventilo choisir ? |
ça chauffe | GF4 ti 4400 et DDR Tiny BGA ==> Ca ne chauffe pas trop sans rad ??? |
CPU chauffe vite | Quel uitilitaire pour voir si ma Geforce 4 ti4400 chauffe pas trop??? |
Plus de sujets relatifs à : P4 qui chauffe beaucoup trop :( |