| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : P4 1.8A @ 2.4 aille aille ! |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 11:19:15 ![]() ![]() |
thekiller |
stabiloz Chacun son choix ;o) |
|
thekiller |
pm | Le P4 a la faculté de descendre brièvement sa fréquence de fonctionnement lorsqu une certaine température est atteinte afin d'éviter tout dommage. (il me semble pas taper heing si c pas ca
|
thekiller |
jitek | j'ai augmente de le vcore a 1,775V et je n'ai plus du tout de bip. par precaution, je vais changer le ventirad d'origine pour un autre plus performant. |
Nedfr | chez moi mon P4 1.8A ne tourne qu'en 18*125 2250 et encore avec reglages jumper sur P4B266 et par defaut en 1.63v (bizarre).
|
jitek | n'empeche, j'aivais un PIII 1ghz non overclocke et j'avais parfois des bips. finalement, c'etait l'eeprom qui a grille, pas le proc. |
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 17:45:56 ![]() ![]() |
panda44 | JiTek -> A combien tu montes en température ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panda44--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek | 40° a 1,8, je passe a 50° a 2,5. |
panda44 | Nedfr -> j'ai une config similaire à la tienne (P4b266 - Enermax 350w ...) sauf que j'ai de la ram dane-elec.
|
panda44 | Nedfr -> Quand je passe en 2.4, le PC ne reboote pas. Je dois l'éteindre à l'alim, puis le rallumer.
|
jitek | j'avais des bips a 1,7V, mais pas de bips a 1,775V. l'augmentation du Vcore doit stabiliser alors le proc?
|
panda44 | Est ce que certains d'entre vous ont mis de la pâte thermique ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panda44--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek | j'ai mis de l'artic sylver II, -3 a -4 |
thekiller |
panda44 | ça vaut le coup pour 50 F. Je vais le faire alors. |
jitek | et changer de ventirad, qu'en pensez vous? |
Nedfr | ça marche 1.8@2.4 cpu 1.7 mem 2.7 |
thekiller |
jitek | apparemment, il y a bien un probleme de compatibilite entre l'asus et les souris et claviers microsoft usb, puisque nous sommes deja deux, Nedfr et moi, a le signaler.
|
PpLagaffe | Mon P4 1800A fonctionne à 2400 depuis une semaine sans aucun problème. 40° la plupart dutemps et difficile de le faire monter à plus de 45° (ventilo intel d'origine). J'ai mis 1,6 v et pas essayé moins (la tension a tendance à chuter en charge). Carte mère P4B-266, alimentation QT 300W, non prévue pour P4. |
rvmax |
|
jack | slt a tous |
jitek | rvmax> souris usb ou ps2?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
pm | chez moi je suis full usb (clavier et mouse M$) je boote ss pb à une condition : voltage DDR a 2.6 au lieu de 2.5 par défaut + désactivation du son intégré. |
jitek | rien a faire, chez moi, ca bloque au niveau bios avec clavier+souris Micro$ malgre son desactive et ram a 2,6V, ce quelque soit la frequence du proc, a 1800 ou 2400mhz.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
jitek | j'ai trouve un autre probleme, cette fois ca concerne le couple asus+geforce3:
|
stabiloz Chacun son choix ;o) | enfin ca marche |
jitek | bienvenu au club des 1,8A@2,4 |
bubub | Super interressant tout ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bubub--[/jfdsdjhfuetppo] |
stabiloz Chacun son choix ;o) | salut a tous ,
|
ZeBorG Yes we can! | Même question que stabiloz
|
thekiller |
tu n'as qu'a la mettre sur le ps2, sa sert a rien sur l'usb, tu as l'adaptateur ps2 non? --------------- Mon feedback |
stabiloz Chacun son choix ;o) |
|
ZeBorG Yes we can! | c'est le bon plan alors la crucial.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P4 1.8A @ 2.4 aille aille ! |