| |||||
| Auteur | Sujet : P4 1.8A @ 2.4 aille aille ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 00:03:45 ![]() ![]() |
thekiller |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
stabiloz Chacun son choix ;o) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stabiloz--[/jfdsdjhfuetppo] |
panda44 | J'ai les mêmes problèmes que toi.
|
panda44 | en underclockant ma cg 230/230, je suis allé plus loin (dragothic), mais j'ai tout de même planté |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stabiloz--[/jfdsdjhfuetppo] |
thekiller |
|
marte | Quel carte graphique???? avez vous? tres important...A+ --------------- Garc. Jo |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:33:35 ![]() ![]() |
panda44 | Pourquoi cette question ?
|
panda44 | Je pense que mes plantages à 2.4 viennent de la temp. du cpu.
|
marte | Non simplement j'ais remarque que certaines CG relantisent trop elles sont trop gourmandes en courrent d'ou plantage au moment d'ouvrir l'afichage et reboot.A+ --------------- Garc. Jo |
thekiller | la derniere fois que j'ai eu un reboot ct a cause de la tension fournis au cpu --> pas assez !
--------------- Mon feedback |
|
marte | Perso moi non + faut dire que suis TH7 II et Rambus, avant avec la DDR c'etais insufisant 1.85v max--et c'est dur de monter fini tout ça revenue a rambus daredare...A+ --------------- Garc. Jo |
jitek | j'ai achete une assu aujourd'hui, je confirme que c'est mieux que la MSI pour overclocker le 1,8A. |
|
Cap'tain Kaverne | Je confirme , je teste actuellement un SiS 645 (MSI645 Ultra ) et en Ram désinchro @ 166mhz, j'explose éffectivement la Rambus dans le bench Bande Passante mémoire sous Sandra Professionnal 2515 / 2510
|
kornics :) |
|
kornics :) | Mais bon c'est vrai que la rambus c est po le meme prix |
Cap'tain Kaverne | C'est marrant, en benchant sous sandra pro le SiS645 et la DDR PC2700, j'ai bien 2500, LA Pc2700 est bien exploité a fond, j'aime ça
|
kornics :) | Tiens voila ma rambus par default 4*100 Mhz
|
rvmax | Bon alors la je capte pas tout, [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rvmax--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cap'tain Kaverne |
|
panda44 | Comment met on la ram à 2.6v ? |
Cap'tain Kaverne | Regarde le manuel de ta mobo, chez Asus c'est souvent par cavalier et non pas dans le bios. |
rvmax | Par contre je comprend pas comment ma ram peut passer aussi haut j'ai de la noname pourtant !
|
Cap'tain Kaverne | Ta surement de la trés bonne No name.
|
masterx | un p4 avec un wc et 2v ça doit bien le faire en fréquence |
|
rvmax | Ba moi je suis en 1.6 V pour le cpu, pas de changement pour la mémoire |
alf.gordon | Quelqu'un peut m'aider à lire ça sous sandra SVP ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alf.gordon--[/jfdsdjhfuetppo] |
rvmax | 156 elle tourne |
alf.gordon | Merci de ta réponse nvmax, mais je comprend pas comment avec un FSB de 117, ma RAM peut tourner en 156 ?!?
|
z51 |
|
jitek | 1,8A@2,5> stable mais j'ai de temps en temps, et de facons tres aleatoire, des bips. un seul ou parfois deux bips sans plus. mais tout est stable, meme sous 3dmarK. ce bip, c'est du a quoi? on peut le desactiver sur l'asus (j'ai deja desactive le post reporter!)? |
pm |
|
jack | re a tous |
jitek | pm>c'est quoi exactement "reguler", techniquement parlant? |
panda44 | Je suis à 2.4 depuis 1 jour, sans plantage (usage internet et RTCW).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : P4 1.8A @ 2.4 aille aille ! |