guiwoods a écrit :
bon voilà j'ai une mobo P4P800-E dlx, un P4E 3GHz, et A-data dual channel en PC4000, donc mon probleme et que je viens d'achater la ram a-data pour pouvoir monter mon overclock car av j'avais de la no-name et obligée de la mettre en desyncro 5:4, avec un FSB a 246 et un Vcore a 1.525V, et maintenant que j'ai investi sur les a-data je n'arrive pas a depasser les 3750MHz cad 250FSB et Vcore a 1,6V mais par contre en syncro 1:1 avec timing 2.5/4/3/5 . je voudrais monter encore mais apres plein d'erreur ss memetest et le pc ne m'affiche pas le bureau de windows. Donc pas de problemes je monte mon Vcore a 1.625 et le PC ne boot plus impossible de depasser les 1,6V alors que j'ai vu des mecs les passer, alors est -ce que ca peut etre la mobo, alim, ou proc, quand je passe des test avec prime95 mon Vcore descend a 1.5V, ou alors faire un mods sur la mobo? Pour info je suis watercoolé maison sauf WB et mes temp verifié avec sonde senfu st en full sur le proc a 35° pour temp ext de 20°C , voilà j'espere que vs pourrez m'aider, merci d'avance , j'espere que ce que j'ecris est francais
|