|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : T° CPU Prescott ? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:25:47 |
dabourn | Le prescott chauffe énormément, mais t'as mis bcps de pate thermique ou pas ? |
MBlend | j'en ai mis une couche! |
tooot Le visiteur. | oui c'est normal |
piedmature | un S4 aurait ete mieux sur le rad qu'un S2 et ventile mieux ta toure, 37° dans la toure, c'est signe d'une toure mal ventilée. |
MBlend | j'ai deux Papst 80cm, je dois mettre des noiseblocker? ou ça vient de pate thermique (celle de thermalright)? |
MBlend | S4 ç bruyant!!!
|
MBlend | est-ce qu'il est utile d'utiliser des adapteurs de 80->120 cm? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 15:05:37 |
piedmature | mais niveau bruit perf, le S4 est vraiment bien pour un cpu. |
crane Mort de soif ! | C'est ce que je pensais... mon chipset intel est entre 34 et 36, sans un ventirad qui chauffe à coté, alors.... |
julien-stdenis | 60° avec un bon ventirad comme le zalman alcu c léger qd même. Message édité par julien-stdenis le 20-08-2004 à 14:33:49 |
coyotte26 |
|
Manoka | moi aussi j'ai un prescott et c'est vrai qu'il chauffe de trop je suis monté a 61°c apres avoir joué 45 min puis il redescent rapidement vers les 49~47°c |
fletch2099 | moi aussi j'ai la premiere generation de prescott chauffage centrale mais avec sp94 + antec trilight + un ventilo noname en extration j'arrive a - de 60 en charge et entre 40 et 50 en idle. avec p4p800dlx
|
coyotte26 | ça va ça va, je suis un prescotteux heureux !!! |
hercules 2100 pas vendre la peaux de l ours | oui ca existe ,regarde sur pc look.
|
Sevenz | lol |
drims93 | les presccot son conu pour leur chauf mai a mon avis c tros elever |
drims93 | essai un autre ventirad base tou en cuivre il y auras de grand changement |
drims93 | de pef coolermaster
|
stephler84 | Up svp, je prends quoi comme ventilo ? |
Supermagnus | L'hyper 48 de coolermaster !
|
stephler84 | Le CI5-9HDPA-0L est-il bon pour un P4 3.0 Ghz 530? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |