|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vos overclocks GFORCE DDR |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 13:09:36 |
sweatyboy | laisse tomber... |
karamazov Aucun lien... | depuis que g flashé le bios mon annhilator déconne lamentablement, les 3/4 des jeux déconnent, 3d mark ne marche plus, l'ecran change de taille toutes les 5 minutes...
|
karamazov Aucun lien... | sur, g pris le meme que sweatboy
|
sweatyboy | avec mon ancien bios: 2.10.02.04 cété environ 2000/2100
|
mulder | qql a ma solution a mon probleme avec xp ? --------------- La verité ne meurt jamais (enfin ca dépends des fois) !!!! |
Slyde Lizard of the Coast | jfaisais 340 sans pousser et sans rads sur une Creative Annihilator pro en ram, et je fais pareil avec ma Asus V6800 deluxe. Coté Core j'ai pas touché, j'ai les rads d'origine et ca chauffe à 63° donc pas la peine... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
john78 | je viens de tester: ma anihilator pro tiens le 166/360.
|
MickeyNox chui plus là |
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 15:59:11 |
sweatyboy | ya quand même qqchose de bizarre: tout le monde
|
Slyde Lizard of the Coast | Attention ta ram 6ns est certifiée 333 MHz en 3-3-3, or elle tourne en 2-3-3 ou 3-2-2 (sais pas, pas tapper), et la rien n'est certifié. Ptetre bien que les bios qui o/c la ram à 3-3-3 diminuent le timing à 3-3-3... un avis les experts ? (et surtout, difference de perfs entre le 300MHz 3-2-2 et le 333MHz en 3-3-3...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karamazov Aucun lien... | et ça serait possible de la faire tourner en 3-3-3, la ram? |
sweatyboy | oui ca m'interesserai bien aussi...
|
john78 | nan, moi ca passe maxpeigne sans prob....
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Titprem |
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
karamazov Aucun lien... | tu m'envoies ton zip à dlt.karamazov@wanadoo.fr dès que tu peux |
sweatyboy | je vois pas l'interet d'utiliser agpwizard...Gforce Tweaker
|
XK | j'ai flashé avec le dernier bios nvidia et à 3dmark2k1 j'ai derdu des points par rapport au bios Elsa GloriaII Pro 7.05
|
sweatyboy | et ces timings mémoire on les regle avec quoi?
|
opengeol | qu'est ce que vous me conseillez pour refroidir ma geforce DDR, j'aimerai dépasser les 160/320 ; 2679 à 3Dmark2001 --------------- i'am just a geo-logue |
john78 | zavez pas une url pour les drivers? les 6.50 ou 6.49? |
dji tout est bon dans le cochon | avec ma DDR je suis en 150/300 je peux po augmenter la mémoire ou ça plante .
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
Slyde Lizard of the Coast | ou tu fais les modifs de voltage... 320 en ram c'est pas beaucoup --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
opengeol | et comment je le modifie le voltage? fodra ventiler enkor + après? --------------- i'am just a geo-logue |
sweatyboy | bon j'ai finalement mis un radiateur de 50*50*15 + ventilo
|
camarchepoa m'enfin ! | XK >
--------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
XK | je ne peux pas te dire, avant j'avais la même carte que toi mais je n'avais pas fais de modif !
|
camarchepoa m'enfin ! | c dommage mais g pas de scanner --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
cgmarmotte | 160-360 qd fait froid dehors & fenêtre grde ouverte. Cà bench tt juste avec tt plin de bug d'affichage. Cà donne 2681 sur 3dmark2k1. Rien rajouté et pas touché au proc (QDI ) |
XK |
|
Ayrton | Je viens de flasher ma Creative Annilhator Pro avec le firmware de Creative : 2.10.7.02.12 du 31/03/2000
|
XK | t'avais combien avant ?
[edtdd]--Message édité par XK--[/edtdd] |
Ayrton | J'arrivais des fois à ~5200
|
XK | le 3.10.04 c celui que j'utilise
|
Ayrton | Alors, le 3.10.04...
|
XK | j'ai vérifié j'ai les 3.10.00.09, j'ai eu une baisse de perfs par rapport au 7.50 de la gloria II pro mais j'en ai marre d'attendre 1/2 heure au démarrage
|
Ayrton | Sur le forum, il y avait telement d'adresses...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | overclocker ma gforce 2mx 32mo nvidia...c'est possible? |
Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? | Memoire DDR Crucial |
Overcloker une gforce 2 mx 400 64mb | ?? Quelle Ram est mieux DDR ECC ou NON ??? |
Quel soft pour régler la fréquence d'une GForce ? | Memoire DDR pour o/c ??? |
quel DDR faut-il unregistred ou registred pour l'o/c ? | P4 et DDR le top pas cher |
Plus de sujets relatifs à : vos overclocks GFORCE DDR |