Je suis sur le point d'acheter de la memoire DDR Crucial PC2100 (256MO) vous croyez que c'est un bon choix pour l'o/c ???
Elle monte a combien en FSB en cas 2 ?
Et vaut mieux prendre une barette de 256MO ou 2*128MO ???
Merci
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 15:57:13
pierrotlemaboule
Posté le 10-10-2001 à 16:20:04
cai bizarre ça fait 1 mois q tu poses cette question...fait une recherche ça ira + vite
oui je sais désolé mais j'ai toujours pas fait mon choix et la comme il y a une commande groupée j'en profite mais j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi !!!
pierrotlemaboule
Posté le 10-10-2001 à 16:30:43
Crouzi a écrit a écrit :
oui je sais désolé mais j'ai toujours pas fait mon choix et la comme il y a une commande groupée j'en profite mais j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi !!!
ben t'as que ça comme choix
sinon il y a la mush pc2400 mais cai bcp + chere
yen a un (BEN) qui est interesse a 475-500!!!!
jai dit que tav une option avant lui , donc si tu la prend pas il la prendrait bon enfin la vente nest pas encore certaine
---------------
:)
pierrotlemaboule
Posté le 10-10-2001 à 17:59:05
cpulloverclock a écrit a écrit :
yen a un (BEN) qui est interesse a 475-500!!!!
jai dit que tav une option avant lui , donc si tu la prend pas il la prendrait bon enfin la vente nest pas encore certaine
oui tt depend qd tu la vend mais je met une option dessus si la vente se fait vite
oui je sais dc option mais tt depend qd tu la vendra...ça se trouve d'ici la j'aurait reçu ma mush on ne sait jamais
2 mois retient ca
---------------
:)
pierrotlemaboule
Posté le 10-10-2001 à 18:04:27
cpulloverclock a écrit a écrit :
2 mois retient ca
nonnnn ils vont se grouiller le cul cette fois ci je le sens bien...
fo dire q qd vous l'aviez commande la pc2400 venait juste d'etre mit en vente chez mush now ils st rodes