| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:07:28 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
maui | tu me conseille quoi comme valeurs traditionelels à acheter en ce moment?pr une plus value d'au moins10% dans 3 mois |
cpulloverclock Chasseur de records |
tas deja active l'ht? --------------- :) |
nasdak |
|
nasdak | pamal le sony-+ 4x a 325? |
nicko500 Framerate is Life. | |
nasdak | a -de 300? j'achete |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 18-05-2003 à 13:39:10 |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 13:27:58 ![]() ![]() |
thieuma |
thieuma |
|
Jennifer | arf pk dell il font pas des ventirad de p4 comme tous le monde , je voulais testé le p4 2.4b C1 a mon frere |
LaPointe Roule toujours |
reglisse |
oui c vrai mon avis est assez mitigé ya plus qu'à attendre le dernier ( j'espere) |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
alanou HFR certified | canon i450 ou i850 suivant budget
|
djakette[zerezo] | Ils se sont trop éloignés de ce qui avait fait le succés du 1.
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ouais mais bon faut attendre 10mn --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
epson ca rend tjrs l'ame jai tourne la page
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça je l'avais déja dit mais personne ne m'écoute --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fau attendre c tres long
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sisi
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope | stun bug de la matrice , a 4.1 encore mais la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
[DMA] JF |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
jespere que jaurai ce foutu 2.4C lundi
Message édité par cpulloverclock le 18-05-2003 à 15:16:11 --------------- :) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | 250*16 en p4 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |