| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 19:22:57 ![]() ![]() |
reglisse |
nikopop 凸(`0´)凸 |
reglisse |
ouai mais tout le monde prend des 2.4 moi c un 2.6 |
maui |
tu ne fais jamais comme tout le monde toi! |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Jennifer | 300 mhz de fsb c jouable sur un 2.6C |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 19:36:59 ![]() ![]() |
zytrahus5 wait what? |
non je crois pas, enfin il me semble, je connaissais une assoce d'aeromodelisme qui commandait ça par fût il y a quelques temps, c'est eux qui melangeaient à l'huile et au nitromethane --------------- http://www.zytratech.com |
maui |
cpulloverclock Chasseur de records | pas 2.4 ou 2.6
Message édité par cpulloverclock le 17-05-2003 à 20:20:27 --------------- :) |
reglisse |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
reglisse | ce qui change rien au fait que 13×300 = 3900 |
Learn Tigre & Dragon |
Hr |
zytrahus5 wait what? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hr |
alanou HFR certified |
alanou HFR certified | les dm8 peuvent merder avec n'importe quel convertisseur SATA -> UDMA en fait, à coz de leur UDMA133 de merde |
dm9 ca merde pas et c pourtant du dma133
Message édité par cpulloverclock le 17-05-2003 à 22:17:01 --------------- :) |
alanou HFR certified | j'ai lu pamal de pb de reco aussi en dm9 moi Message édité par alanou le 17-05-2003 à 22:17:02 |
ben yen a pas
Message édité par cpulloverclock le 17-05-2003 à 22:17:50 --------------- :) |
[DMA] JF |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu veux ke je matte le sat asur mon dmx8 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ouai mais ca passera pas
--------------- :) |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 17-05-2003 à 22:30:31 |
v cherhcer ou jai colle ce con dadapt --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | Compability issue - IC7 and Maxtor Diamondmax 9+ 120GB SATA150 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | jai limpression ke mon ide satture a 220 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | en + ya des probs oc avec le sata --------------- :) |
genre ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |