| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent :
jdisais pareil à cte pute de nf7
|
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 23:03:53 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma |
|
Oxygen3 Tears from the moon | les pads thermiques AMD (donc dans les ventirads box) ils sont a base d'ag maintenant j'ai l'impression --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma |
et à part booter, ça fait des benchs à cte fréquence |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu feras un test en wc ou juste air cooling
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
Jennifer | y'a quelqu'un qui pourrait me reflacher une eprom de elite k7s5a pour pas grand chose ? |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 23:19:18 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
Jennifer |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui | |
Magicpanda Pushing the envelope | HL2 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
ouai tu me lenvois
Message édité par cpulloverclock le 19-05-2003 à 23:25:30 --------------- :) |
Jennifer |
|
ca doit rien peser ce truc la --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
en plus j'aurai pas de quoi le faire tourner --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
alors on s'interrese à nice people? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
oui je me mets à poste labas maintenant |
je pense que tu manques rien
maui |
oui c mieux vis ma vie sur TF1 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
oui c tellement divertissant Message édité par cpulloverclock le 19-05-2003 à 23:34:23 --------------- :) |
maui |
Jennifer |
Oxygen3 Tears from the moon | JE PROTESTE !
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
les mec à nice people st qd meme moins grave que ds le loft |
cpulloverclock Chasseur de records | le 20e virus quon tente de me foutre en 2 semaines
maui | c plein de viri en ce moment |
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
maui |
thieuma |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |