| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur |  Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | 
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : 
 ca c pas vrai --------------- :)  | 
Publicité  | Posté le 18-05-2003 à 20:12:11   ![]() ![]()  | 
Magicpanda Pushing the envelope | 

--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée  | 
cpulloverclock Chasseur de records | 
 *
 Message édité par cpulloverclock le 18-05-2003 à 20:17:55 --------------- :)  | 
kyky Je suis newbie et alors, | 

Message édité par kyky le 18-05-2003 à 20:20:37  | 
 bah je sais pas   Message édité par cpulloverclock le 18-05-2003 à 20:22:14 --------------- :)  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | bix nettoye 0.5°c de perdu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
kyky Je suis newbie et alors, | 

| 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 3.5°c en full  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Publicité  | Posté le 18-05-2003 à 20:56:12   ![]() ![]()  | 
Learn Tigre & Dragon | 

--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King  | 
Jennifer  | bon j'ai désactiver le son sur la nf7-s
  | 
Jennifer  | bon je test 232.7    | 
djakette[zerezo]  | Moi mon bios est parti chez morex apparemment il reflash gratos comme a l'époke de ma bh6   | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | 
 le son te fait perdre de la stabilite ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
 ca serait mieux de poster ca sur mon topic
 Message édité par cpulloverclock le 18-05-2003 à 23:07:14 --------------- :)  | 
Jennifer  | 
djakette[zerezo]  | 

| 
Jennifer  | 
 7-3-3-2.5
  | 
 dommage que ma nf7-s ait le dimm3 hs
 --------------- :)  | 
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon jai vire el son voir si + perf  --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Jennifer  | 

| 
Jennifer  | 
 mon dimm3 a lache avec vdd a 2v
 --------------- :)  | 
 si mais mon controlleur integre etait encore active ds el bios --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
Jennifer  | 

| 
Jennifer  | 
Learn Tigre & Dragon | 

Jennifer  | 
   Message édité par Jennifer le 18-05-2003 à 23:26:44  | 
 moi ma radeon8500 jai limpressin kelle aime pas le haut fsb --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 
Jennifer  | 
nikopop 凸(`0´)凸 | 
   --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu  | 
maui  | 
  | 
LaPointe Roule toujours | 

--------------- LaPointe  | 
Jennifer  | 
LaPointe Roule toujours | 
maui  | non pas au congélo   | 
[DMA] JF  | 

--------------- BigZeon et BigThon au rapport :)  | 
thieuma  | 
 Message édité par thieuma le 19-05-2003 à 00:01:40  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ]  ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | 
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | 
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |