|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ca c pas vrai --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:12:11 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
*
Message édité par cpulloverclock le 18-05-2003 à 20:17:55 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 18-05-2003 à 20:20:37 |
bah je sais pas Message édité par cpulloverclock le 18-05-2003 à 20:22:14 --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bix nettoye 0.5°c de perdu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | 3.5°c en full --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 20:56:12 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Jennifer | bon j'ai désactiver le son sur la nf7-s
|
Jennifer | bon je test 232.7 |
djakette[zerezo] | Moi mon bios est parti chez morex apparemment il reflash gratos comme a l'époke de ma bh6 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le son te fait perdre de la stabilite ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ca serait mieux de poster ca sur mon topic
Message édité par cpulloverclock le 18-05-2003 à 23:07:14 --------------- :) |
Jennifer |
djakette[zerezo] |
|
Jennifer |
7-3-3-2.5
|
dommage que ma nf7-s ait le dimm3 hs
--------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon jai vire el son voir si + perf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
|
Jennifer |
mon dimm3 a lache avec vdd a 2v
--------------- :) |
si mais mon controlleur integre etait encore active ds el bios --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer |
|
Jennifer |
Learn Tigre & Dragon |
Jennifer |
Message édité par Jennifer le 18-05-2003 à 23:26:44 |
moi ma radeon8500 jai limpressin kelle aime pas le haut fsb --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Jennifer |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
maui |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Jennifer |
LaPointe Roule toujours |
maui | non pas au congélo |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thieuma |
Message édité par thieuma le 19-05-2003 à 00:01:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |