| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 07:09:57 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | jai rate leclipse totale de la lune
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ciel degage ici
Message édité par cpulloverclock le 17-05-2003 à 07:19:22 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | en modifiant le bios on peut avoir 3v au vddr sur les IC7 voir meme ttes les mobos ABIT I865 et I875
T@nker-xXx Overclocker retraité | p4 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben j'aimerai bien mais c'est un peu cher pr moi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 09:00:01 ![]() ![]() |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
maui | |
[DMA] JF | bon c clairement ma winbond qui fait chier --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
c de la koi ? moi me manke un peu de vddr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
ché pas comment on fé |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
chier je voudrais prendre des capture pr un fond d'ecran --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF | suis encore tombé sur un truc de merde moi je le sens --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
cpulloverclock Chasseur de records | c un fake le 3v bien sur
166 ca prend en 2 2 2 cas2 ss pb de la bh5
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
met220 pr rire --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
166 en spd steplé --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
grrrr un jour j'aurai un p4 menfin pas avat ke je commence a bosser serieu pace ek la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
a amiens y a une bonne postiere jai vu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | la IC7 undervolt trop la
[DMA] JF | merde y veut meme plus s'allumer ce con --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | wtf --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mobo en papier mache? Message édité par cpulloverclock le 17-05-2003 à 09:46:20 --------------- :) |
mobo en papier --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF | asus P4C800 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF | putain et y a pas de clear cmos jte jure --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
sur les asus c 2morco detain a relier je crois el cmos --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
[DMA] JF |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |