| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 13:48:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
cpulloverclock Chasseur de records | Lapointe PRO ASETEK --------------- :) |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kyky Je suis newbie et alors, | Slt --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
idem --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak |
|
papayou Coin Coin |
Message édité par papayou le 17-05-2003 à 14:02:22 |
nicko500 Framerate is Life. | oué c ce ke j avais compris moi |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 13:58:40 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
+1 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
maui | pr les P4 2.4C ils st tous bon ou y'en a a eviter? |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dommage que ca soit pas un 2.4c --------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
tu le sauras en testant --------------- :) |
[DMA] JF | suis maudit --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | bon j'ai un peu pres tout qui marche enfin --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est nouvo ca vient de sortir , da koncept
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je me note 4 parce que je suis plus 3 mais je f 350 a unreal --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | 3 |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Magicpanda Pushing the envelope | bla ² powered --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
papayou Coin Coin |
alors cte 50 ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
gt en cours
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tu nous dit koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tanker10@voila.fr --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 17-05-2003 à 14:36:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF | 7 --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bitubo GT Turbo Addict | je dirai 4 parce que j'ai explosé les 650 frags a ut2003
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hr |
[DMA] JF | 1000 frags à q1 ca classe dans quelle cat? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Hr |
Y'a que UT2003 qui compte, pas d'inquiétude |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |