| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 11:35:00 ![]() ![]() |
[DMA] JF | ca reboot cai déjà ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
reglisse |
|
reglisse |
ouai le fsb et la frequene memoire compte enormement |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 17-05-2003 à 11:54:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cpulloverclock Chasseur de records | c pas auj que jaurai le proc
Message édité par cpulloverclock le 17-05-2003 à 11:57:40 --------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
kel proco ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 17-05-2003 à 12:04:19 ![]() ![]() |
Hr |
pkoi il la pas pris en france --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
yen av pas
--------------- :) |
Hr |
nasdak | |
chhh petit aller va faire el menage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak | |
Hr |
ben a la cuisine jai dit --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | je bouffe jamais dans mon appart |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ben va laver la voiture aller hop --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | Mon papa l'a prise la bagnole, là |
reglisse | |
nicko500 Framerate is Life. | |
raison de + pr la laver kan tu rentres
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. |
reglisse |
tu vas nous taper un celeron à 3ghz |
cpulloverclock Chasseur de records | JE VIENS DENVOYER UN MAIL a overclckers --------------- :) |
Jennifer |
4ghz et je m'en fous si je crame le cache L2 car y'en a pas |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
reglisse |
amd ca crame pas le cche c lavantage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak |
|
papayou Coin Coin |
Message édité par papayou le 17-05-2003 à 12:47:12 |
boarf jai jamais vu un amd perdre en stabilite sauf usure trop haut voltage --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 17-05-2003 à 12:47:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
moi jen ai vu plein d'athlon dns ce cas la --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |