|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 23:29:26 |
Magicpanda Pushing the envelope |
regarde zytra , bi 1700+ @ 2750 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Magicpanda Pushing the envelope | maui ca te tente seti? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 04-05-2003 à 23:31:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui |
|
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 23:33:21 |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 04-05-2003 à 23:35:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jennifer | put1 il fait trop chaud le wc arrive plus a suivre |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas moi
Message édité par cpulloverclock le 04-05-2003 à 23:35:38 --------------- :) |
french_Kiss Universel |
|
Jennifer | xp@2400 : vcore 1.87 : 45° en full et ca grimpe trjs |
maui | c'est koi les stepping de zythra? g un HB DLT3C 0308 g t sur le point de le vendre kes je fé? c dur de trouver un autre pareil non? sinon ça sera 2 XP2000+ |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai un ventirad box et c tellement pourri quavec mon 1700+ dlt3c la mobo seteint a 1.75v alors que le proc supporte jusqua 2v --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c un, koi ton hb ? chui interesse --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
|
french_Kiss Universel |
|
c koi le steeping koi xpmw rpmw .... jen cherhce un de toute urgence !!!
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maui |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
maui |
|
[DMA] JF |
|
tu le vendrai ? chui interesse lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
sisi je mattais une video --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
|
mon 0302 tu voudrai poa ? c pas dur a trouver un otre --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
tu as matte le nb dde smiley --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
il est vierge de tout o/c |
essia de lui foutre 2.10v stp lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
zytrahus5 wait what? |
bandes de cochons --------------- http://www.zytratech.com |
ben vds le moi kte le prend le meme px ektu las paye ;D --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
maui | g posté un thred sur noky http://nokytech.net/forum/showthre [...] adid=11691 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |