|
Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 18:40:56 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Magicpanda Pushing the envelope | personne peut m'upper 2 tofs ( 800*600 ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | super nf7-s
Message édité par cpulloverclock le 07-05-2003 à 18:47:39 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jai recup la kd7-e
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | elle ma dit bon oc --------------- :) |
thieuma |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mdr tu as uen tete a faire ke ca ss doute --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma | ça fait longtemps qu'on attend de voir la tete à cpu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
un jour peu etre ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 19:32:04 |
thieuma |
|
LaPointe Roule toujours | finalement mon 1.8A n'est pas si mauvais ! j'ai screené à 3164MHz (comme quoi une update de bios peut changer bcp de choses )
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | là je vais tester la stabilité à 150 de fsb (c t pas stable avant) avec un vcore de 1.7v --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca pete ca 150
Message édité par cpulloverclock le 07-05-2003 à 19:48:20 --------------- :) |
essaye 177 --------------- :) |
--------------- :) |
LaPointe Roule toujours | j'ai aussi freezé à 148 de fsb
tu screen a 175 et ca freeze a 148 --------------- :) |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
a 148 ca f un peu + de 2300
Message édité par cpulloverclock le 07-05-2003 à 20:37:23 --------------- :) |
stupidduck | magicpanda > tu veux que j'upload tes images (de ton kit 8.1 je suppose ) ? Message édité par stupidduck le 07-05-2003 à 20:53:48 |
ok je croyais que ct un 1.6a --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
stupidduck |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | WE en cevennes powaaa
|
reglisse | ya pas bcp de monde qui a mis à jour ses machines |
cpulloverclock Chasseur de records | c bien pierrot tu as f du bon boulot pour le delai de livraison de ma kd7-e --------------- :) |
LaPointe Roule toujours | toca fait tjrs planter ma machine quelle que soit la freq --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
thieuma |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
LaPointe Roule toujours | bon demain fo absolument que je tape un screen à 3227 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
LaPointe Roule toujours | je retrouve plus l'url d'extrem
Oxygen3 Tears from the moon | www.extremsystems.com/org
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |