| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 15:14:42 ![]() ![]() |
Hr | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2003 à 15:29:32 ![]() |
papayou Coin Coin |
|
HyperClocK 1466@2819 nf7s |
|
cpulloverclock Chasseur de records | jai pas capte que jav pas le meme cooling que toi
|
HyperClocK 1466@2819 nf7s | oki |
cpulloverclock Chasseur de records |
reglisse |
|
Publicité | Posté le 25-04-2003 à 17:27:46 ![]() ![]() |
ok
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
french_Kiss Universel | Bon vous allez p'tet rire mais je viens de tapper 10033pts à 3dmark 2001 avec ma gf3 ti200 |
necris J'ai connus bla² | Message édité par necris le 25-04-2003 à 18:10:09 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thieuma |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer |
11007 avec ma gf3ti200 |
thieuma |
thieuma | tu l'as eu où ta ch5 ?
|
kyky Je suis newbie et alors, | |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ben le margo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Hr |
Message édité par Magicpanda le 25-04-2003 à 19:43:39 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
225 3-2-2 cas2 stable a 2.72v mes CH-5
|
djakette[zerezo] |
|
thieuma |
tu les a ht où ? |
si
Message édité par cpulloverclock le 25-04-2003 à 20:25:09 |
test
Message édité par Magicpanda le 25-04-2003 à 20:26:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HyperClocK 1466@2819 nf7s | moi aussi g des ch5 mais je les exploite pas , je vais mettre 2,5V au vdd j crois |
thieuma |
je dois avoir 2.5v au vdd ou +
Message édité par cpulloverclock le 25-04-2003 à 20:27:48 |
thieuma | cpu il aime ça torturer les pc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |