| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 18:55:50 ![]() ![]() |
[DMA] JF | gngn gt en max quality dans les drivers... (d'ailleurs cai des vieux 3.1 |
[DMA] JF |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
[DMA] JF |
|
reglisse | un petit classement par % OC ça donne ses chances à tout le monde !!! N'est ce pas ? HR Message édité par reglisse le 24-04-2003 à 19:17:46 |
[DMA] JF | jprends quoi pour oc la bete? rivatuner ca passe? |
[DMA] JF | CAI COOL J'ENTENDS PLUS LE BRUIT DE MON VENTILO DE PROCO |
reglisse | depuis que je suis sourd j'ai plus c pb |
Publicité | Posté le 24-04-2003 à 19:21:09 ![]() ![]() |
papayou Coin Coin |
[DMA] JF | bon bah ca plante à 3dmark avec la FX |
[DMA] JF | a trouvé |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
watercool ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
koi ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
djakette[zerezo] |
|
[DMA] JF |
|
[DMA] JF | bon faut que je retrouve mon vieux soluce la... et pis un mod vcore pour la FX |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
[DMA] JF |
djakette[zerezo] |
Magicpanda Pushing the envelope | c beau la sciences Message édité par Magicpanda le 24-04-2003 à 20:24:40 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
maui | |
milord4 si j'avais su j'aurais po vnu! |
--------------- le PC c'est :D, dormir c'est :D, qu'on on arrive pas a dormir devant son PC qui marche pas c'est pas :D! |
maui | z'avez des nlles de pgeo? |
reglisse |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
j'ai des exams dans un peu plus d'un mois, bientot la saison des courses de roller qui commence
|
Hr |
Tu sais que je t'aime toi ? |
reglisse | |
Hr | 2.25V ça va, spa la mort, un 0.18 en a vu d'autres... |
reglisse | |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | hr en wc + glacons a 2.35 tu passe 2 ghz --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope | -1 je cramme que ce que j'achette donc - --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
Oui je sais, mais là je n'ai pas du tout le budget. Déjà le 1800+ de Cpull, puis une 8500 et des gadgets pour mon second PC presque fini... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |