| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 17:58:03 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
la miens a grille --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hr |
quand ca foudre pret ca a beau coupe ca fait un arc electrike --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Nan c'est marqué sur la boîte |
nasdak |
|
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 18:30:22 ![]() ![]() |
nasdak |
|
la c ignard si le cournat est tres fort tu auras forcement un arc reflechi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
Hr |
Non, c'est juste histoire de me sentir plus en sécurité. C'était pas cher un UPS 5 prises + téléphone à 15?, alors... |
nasdak |
pierrotlemaboule |
si la foudre est trop pret ca grillera kan meme --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
Hr |
Mais non, mais non... |
nasdak | héhé
|
Hr |
Les alims 'winfox' qu'on trouve dans les Compaq sont terribles. Mon ex 145W faisait tourner mon p'tit Duron 700@1.95V sans soucis avec la V5 5500, mêmme sous les jeux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Oxygen3 Tears from the moon |
v tester celle la sur ma nf7 tiens --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Hr |
nop jen ai plrs de winfox elles roxxent c vrai mais faut pa stirer dessus --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'etait en train de jouer a ut , j'ai continuer malgre l'orage --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr |
|
jisntallais dob
Message édité par T@nker-xXx le 26-04-2003 à 18:54:25 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | Oui, mais bon, c'est toi quoi |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Hr | j'aurai plutôt mis: |
quand tu as pa sla palce tu pose l'alim sur les pci au lieu de tirer sur les cables comme ca c aarrive pas
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [TOPIC DES FOUS] Venez racontez vos exploits en cramage de cpu ... | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |