Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  J'arrive pô à overclocker mon Duron 800. Au secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive pô à overclocker mon Duron 800. Au secours

n°162982
Khorne
Posté le 10-04-2001 à 18:27:45  profilanswer
 

La je galère, j'ai vraiment besoin d'aide.
Voila tout ce que j'ai pu tester, et je ne m'y connait pas assez en overclocking pour trouver d'ou peut venir mon probleme.
- Duron 800
- Abit KT7A
- 256 MO de SDRAM en 133 mhz
 
En temps normal,c'est a dire 800 mhz, la temperature de mon proc est entre 35 et 37 degrés, carte mère à 35.
Des que j'essaye d'overclocker, la température monte en fleche, et des que ca arrive a 46/47 degrés, les applications lourdes commencent a planter (comprenez applications en 3D)
J'ai monté le voltage à 1.825 V. En dessous je ne peux pas lancer windows, j'ai des erreurs au lancement du style : Windows n'a pas pu charger le fichier truc muche, veuillez relancer windows. Ou encore erreur de protection générale Windows, veuille reinstaller.
Est ce que le fait de monter mon Vcore a 1.825 v, peut faire merder le chipset ou la ram ?
Quoi que je fasse, coef multiplicateur ou FSB, c'est toujours a 46/47 degres que ca plante.
Merci de vois conseils, car je trouve pas le probleme.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2001 à 18:27:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  J'arrive pô à overclocker mon Duron 800. Au secours

 

Sujets relatifs
Probleme d'oc avec KT7A et Duron 750 (Premier OC)overclocker un thunderbird800 avec une carte mère gygabyte GA7ZX-1
euh, ca fait quoi un spacer sur un duron?Duron Cassé??
Duron 700@850mhz avec Msi k7t pro2a ki fait mieux et comment???Modif pour overclocker un Tbird AXIA ??
Comment overclocker un P3EB 800 sur une carte mère i815 Dell 4100?DURON ALCA
pour ceux qui voudraient overclocker une Elsa erazor X²Quel peltier pour un duron
Plus de sujets relatifs à : J'arrive pô à overclocker mon Duron 800. Au secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR