Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'arrive pô à overclocker mon Duron 800. Au secours
Khorne La je galère, j'ai vraiment besoin d'aide.
Voila tout ce que j'ai pu tester, et je ne m'y connait pas assez en overclocking pour trouver d'ou peut venir mon probleme.
- Duron 800
- Abit KT7A
- 256 MO de SDRAM en 133 mhz

En temps normal,c'est a dire 800 mhz, la temperature de mon proc est entre 35 et 37 degrés, carte mère à 35.
Des que j'essaye d'overclocker, la température monte en fleche, et des que ca arrive a 46/47 degrés, les applications lourdes commencent a planter (comprenez applications en 3D)
J'ai monté le voltage à 1.825 V. En dessous je ne peux pas lancer windows, j'ai des erreurs au lancement du style : Windows n'a pas pu charger le fichier truc muche, veuillez relancer windows. Ou encore erreur de protection générale Windows, veuille reinstaller.
Est ce que le fait de monter mon Vcore a 1.825 v, peut faire merder le chipset ou la ram ?
Quoi que je fasse, coef multiplicateur ou FSB, c'est toujours a 46/47 degres que ca plante.
Merci de vois conseils, car je trouve pas le probleme.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Khorne La je galère, j'ai vraiment besoin d'aide.
Voila tout ce que j'ai pu tester, et je ne m'y connait pas assez en overclocking pour trouver d'ou peut venir mon probleme.
- Duron 800
- Abit KT7A
- 256 MO de SDRAM en 133 mhz

En temps normal,c'est a dire 800 mhz, la temperature de mon proc est entre 35 et 37 degrés, carte mère à 35.
Des que j'essaye d'overclocker, la température monte en fleche, et des que ca arrive a 46/47 degrés, les applications lourdes commencent a planter (comprenez applications en 3D)
J'ai monté le voltage à 1.825 V. En dessous je ne peux pas lancer windows, j'ai des erreurs au lancement du style : Windows n'a pas pu charger le fichier truc muche, veuillez relancer windows. Ou encore erreur de protection générale Windows, veuille reinstaller.
Est ce que le fait de monter mon Vcore a 1.825 v, peut faire merder le chipset ou la ram ?
Quoi que je fasse, coef multiplicateur ou FSB, c'est toujours a 46/47 degres que ca plante.
Merci de vois conseils, car je trouve pas le probleme.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)