Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

la fin de l'over-clocking?

n°762952
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 29-03-2003 à 13:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dofor a écrit :

spa bientot fini ces conneries...

l'o/c c'est comme les boulay, y'en aura toujours

+1  

Et je rajouterai meme .... que s'ils ont reussi a trouvé un moyen anti O/C .... on trouvera le moyen anti anti-o/c ....  :kaola:    :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 13:15:24  profilanswer

n°762957
Marko-Pite​ur
C'est koi ca ?
Posté le 29-03-2003 à 13:17:22  profilanswer

Ben100g a écrit :

Ya qqch que vous n'avez pas compris ...

Intel en a rien à br... que Mr Untel Oc son proco chez lui à ses risques  ( presque )

Ce qu'ils veulent eviter c'est que des revendeurs vendent des procos deja OC en les "maquillants" car c'est mauvais pour leur image de marque ...

En partant de ce principe et sachant qu'il faudra que le constructeur de carte mère active aussi cette fonction, je crois que l'OC que nous pratiquons n'est pas pret de mourrir meme  chez Intel... ( je vois pas trop Abit Epox et cie vendre des CM inOC )
De plus Intel lors des expos montre souvent des systemes OC ( VApo...)  

bref....   Much ado about nothing comme dirait un ami

Kler, les Overcolkeur represente une minorité de leur vente.... enfin la moitié de Hardware.fr  :lol:

n°763340
Jacques Ho​uille
Posté le 29-03-2003 à 21:48:57  profilanswer

Marko-Piteur a écrit :

+1  

Et je rajouterai meme .... que s'ils ont reussi a trouvé un moyen anti O/C .... on trouvera le moyen anti anti-o/c ....  :kaola:    :sol:  

Vraiment? Comment peut on déverrouiller les coefs verrouillé alors? Le jour où ils auront vraiment décidé qu'un processeur ne doit plus être overclockable ils y arriveront.

n°763343
noxauror
Next.
Posté le 29-03-2003 à 21:51:00  profilanswer

franchement quand je vois certaines modifs que certains font, je m'inquiete pas pour le debridage des CPU :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle technique pour over. un XP ?Clocking msi 6330 kt7 pro lite
OVER. PII 350 avec CM. PBMEDIABLASTER(version2)over. d'un p3-700 @ 880 : prob. carte son
KX7 et coeff. over X13 ?over-frequence pour ddr pc2700 !!!!!
over d'1 XP 1800+kel over pour un celeron 1400
over P2MMXover clocking cg nvidia
Plus de sujets relatifs à : la fin de l'over-clocking?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)