Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Dernière réponse
Sujet : la fin de l'over-clocking?
noxauror franchement quand je vois certaines modifs que certains font, je m'inquiete pas pour le debridage des CPU :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
noxauror franchement quand je vois certaines modifs que certains font, je m'inquiete pas pour le debridage des CPU :)
Jacques Houille

Marko-Piteur a écrit :

+1  

Et je rajouterai meme .... que s'ils ont reussi a trouvé un moyen anti O/C .... on trouvera le moyen anti anti-o/c ....  :kaola:    :sol:  

Vraiment? Comment peut on déverrouiller les coefs verrouillé alors? Le jour où ils auront vraiment décidé qu'un processeur ne doit plus être overclockable ils y arriveront.

Marko-Piteur

Ben100g a écrit :

Ya qqch que vous n'avez pas compris ...

Intel en a rien à br... que Mr Untel Oc son proco chez lui à ses risques  ( presque )

Ce qu'ils veulent eviter c'est que des revendeurs vendent des procos deja OC en les "maquillants" car c'est mauvais pour leur image de marque ...

En partant de ce principe et sachant qu'il faudra que le constructeur de carte mère active aussi cette fonction, je crois que l'OC que nous pratiquons n'est pas pret de mourrir meme  chez Intel... ( je vois pas trop Abit Epox et cie vendre des CM inOC )
De plus Intel lors des expos montre souvent des systemes OC ( VApo...)  

bref....   Much ado about nothing comme dirait un ami

Kler, les Overcolkeur represente une minorité de leur vente.... enfin la moitié de Hardware.fr  :lol:

Marko-Piteur

Dofor a écrit :

spa bientot fini ces conneries...

l'o/c c'est comme les boulay, y'en aura toujours

+1  

Et je rajouterai meme .... que s'ils ont reussi a trouvé un moyen anti O/C .... on trouvera le moyen anti anti-o/c ....  :kaola:    :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)