|
Auteur | Sujet : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 |
---|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 23:09:41 |
unite_01 Trance For Life | je confirme et rajoute moi ca
Message édité par unite_01 le 02-07-2002 à 23:40:13 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
metalmatt |
|
akhnotpierrot Internaute | j've pas foutre la merde (mais de toute facon ca change rien pour cte cg)
|
_zero_cool | Je confirme pour le ax7 et le s4 (merci encore d'avance pour le s4) |
rhfr tripping wires |
MC-303 Skoi ta config :D | Je confirme le tout :
Message édité par MC-303 le 03-07-2002 à 09:05:43 |
barjo15 | je confirme en rajoutant :
|
barjo15 |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | elle est finie la commande groupée ou on peut s'y joindre ??? |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 11:49:23 |
C4_EXODUSSS | les prix sont presque ceux du site efectivement ,donc je v reduir ma commande a sa : --------------- FeedBack |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
C4_EXODUSSS | merci |
rhfr tripping wires | Ce soir je fait un total de vous commande perso avec les nouveau prix et les fdp openjl -> Paris. Tous ceux qui ne sont pas en région Parisienne va falloir que vous ajouter le prix de l'envoi Coliposte S, M, L, XL ou international pour la Suisse.
_zero_cool | heu moi je passe a paris ce weekend et le weekend d'apres aussi alors che pas si t'aura deja tout recu. |
Mr_DD | si on pouvaient éviter le coliposte se serai cool car c est qd meme tres cher le coliposte et comme les prix sont deja pas tres dessendu vaut encore mieux commander direct sur le site Message édité par Mr_DD le 03-07-2002 à 14:20:09 |
MC-303 Skoi ta config :D | d'accord avec m'sieus dd |
C4_EXODUSSS | ma commande sur le site s eleve a : 41,01 ? (269,42 Frs) FDP inclu TTC |
rhfr tripping wires | Pour tous ceux qui ne seront pas dispo sur Paris je redistribue les commandes comme bon vous semble. Moi non plus je ne vois pas l'intérêt de payer plus cher par CG. L'avantage du colisposte c'est sa simplicité (boite, assurance, suivi etc...) --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | [citation][nom]rhfr a écrit[/nom]
Message édité par -WalkOver- le 03-07-2002 à 16:08:07 |
metalmatt | je retire ma commande de l'AX7
--------------- . |
C4_EXODUSSS | put1 c est koi l AX7 ???? tt le monde en parle mais je sais pas se que c est --------------- FeedBack |
akhnotpierrot Internaute |
|
MC-303 Skoi ta config :D | je me retire de la commande car au vu des frais de ports je vais commander sur le site c moins cher dsl |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
rhfr tripping wires |
C4_EXODUSSS | je viens de calculer les fdp en commande direct sur le site son de 6? (pour moi)or vu se que j ai commandé il me faudrais un coliposte M (12? je pense
--------------- FeedBack |
shakii | je v aussi calculer les fdp sinon... |
ojl boss | Désolé de ne pas vous avoir proposé de meilleurs prix pour cette CG, mais le principe d'une CG, c'est d'obtenir des prix sur un certain produits acheté en quantité...ici il s'agit de beaucoup de produit en faible quantité, il est donc difficile de proposer quelque chose de vraiment interessant.
|
C4_EXODUSSS | moi j ai mon maze 3 en [CG] sur openjl
|
pedrito |
|
unite_01 Trance For Life | marf je vien de demander a openjl combien ca me couterai de faire livrer en suisse j attand leur reponse --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Voxel Still empty... | Salut,
|
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
pedrito |
|
Cap'tain Kaverne | Bonjour a tous, sur mes articles déjà en comande je souhaite rajouter un AIR-TRAP PLEXIGLASS POUR POMPE EHEIM 1046/1048 @ 33?
--------------- ........_o |
shakii | ben moi faudra juste enlever l alim
|
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 03-07-2002 à 23:07:30 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
Titprem |
Message édité par Titprem le 03-07-2002 à 23:13:25 --------------- Pas de signature. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | vous mettez des glaçons ds votre reservoir de watercooling? |
Combien coute un système de watercooling? | WaterCooling à Québec |
Ou acheter du matériel pour Watercooling ? | watercooling et P4 question importante |
V core mod KR7 et Gf3ti 200 MSI .... [MAJ] comprends pas... lol | C'est koi le mieu en perf/prix... |
watercooling, suite du problème | Les 2200+ en 0.13 sont là, et les prix ont encore baissé. |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07 |